RSS

Réflexion : femme de la trentaine et homme plus jeune ?

30 Mai

Demi Moore et Ashton Kutcher, un couple modèle à suivre ?

En m’asseyant dans mon salon pour rédiger un billet, j’ai mis de la musique. « Il venait d’avoir 18 ans », voilà la première chanson que j’ai entendue… Et elle résonnait avec amusement dans ma tête, en écho avec une réflexion que j’avais eue durant le week-end…

En effet, ma formation en hypnose des deux derniers jours m’a donné l’occasion de rencontrer de gens de tout acabit… Et l’un des participants m’a presque fait avoir des regrets… Un jeune homme de « presque 23 ans », grand, mince, brun, aux yeux bleux (bref, comme je les aime)…

Je n’ai jamais eu l’occasion d’être avec un homme plus jeune que moi. Pourtant, je ne fais vraiment pas mon âge… Et si je prenais exemple sur ma mère, qui a toujours été avec des hommes de plusieurs années plus jeunes qu’elle (elle ne fait pas son âge non plus, ma mère), j’aurais pu être tentée.

L’occasion ne s’est jamais présentée, et je ne l’ai pas cherchée non plus, mais en fin de semaine, je me suis tout de même questionnée… Ce serait quoi, à 35 ans, de me retrouver avec un mec de 25 ans ? Fringant, utopiste, en forme… Et pour qui je serais une femme d’expérience ? Si les hommes ont l’habitude des jeunes gonzesses, que pensez-vous du phénomène inverse, si la femme est dans la trentaine ? Peut-on séduire un jeune homme à notre âge, ou est-ce peine perdue ?

Je vous laisse sur Dalida… À demain, pour le début de mon histoire avec Marc…

Crédit photo : © MindBodyGreen

 
17 Commentaires

Publié par le 30 Mai 2011 dans réflexion, Séduction

 

Étiquettes : , , , , , ,

17 réponses à “Réflexion : femme de la trentaine et homme plus jeune ?

  1. Lucyolle

    30 Mai 2011 at 06:31

    La femme est à son summun sexuellement entre 35 et 45 ans et l’homme dans la vingtaine…. un couple homme-femme 35- 25 ans, ça doit faire ben des flamèches sexuellement. Selon les études, ils sont tous deux au summum de leur libido… Je n’ose pas y penser!

     
    • Anik

      30 Mai 2011 at 10:40

      Parce que si tu y pensais… Qu’est-ce qui t’arriverait ? 😉

       
  2. L'impulsive montréalaise

    30 Mai 2011 at 08:56

    Je crois que ce n’est pas une question d’âge. Oh ! bien sûr, c’est flatteur de plaire à plus jeune. Mais bon, l’attirance n’a pas d’âge. Et puis, j’aime les hommes matures, au moins psychologiquement. Et bien que ça aussi ce ne soit pas une question d’âge, les statistiques sont plus favorables en prenant quelqu’un de mon âge ou plus vieux.

     
    • Anik

      30 Mai 2011 at 10:40

      Comme tu dis, tout est question de goût… C’est vrai que la maturité est sexy… Mais un jeune homme mature, t’imagines ? 😉

       
  3. seb haton

    30 Mai 2011 at 09:52

    Bien, pour répondre à une (et une seule) de tes interrogations, avoir une relation « hot » avec une femme de plus de 30 ans faisait partie de mes fantasmes d’adolescent.
    C’était le désir d’être initié par une femme très au courant de « ces choses ».

     
    • Anik

      30 Mai 2011 at 10:41

      Ah, tu me confirmes des choses… Merci, Seb!

       
  4. Maryse

    30 Mai 2011 at 12:52

    Je n’ai aucun doute que tu puisse séduire un jeune homme, par contre, est-ce qu’un jeune homme sera en mesure de te séduire?

    Personnellement, je préfère les plus vieux et la maturité qui va avec.

     
    • Anik

      30 Mai 2011 at 22:05

      Si un jeune pourrait me séduire ? Je crois que oui… Mais je ne sais pas si dans ma tête, j’entreverrais quelque chose de sérieux, par contre… Plus de l’amusement.

       
      • Maryse

        31 Mai 2011 at 15:45

        Plus de l’amusement qu’une relation sérieuse, vu comme ça je suis pas mal d’accord avec toi. 😉

         
      • bi2dule

        31 Mai 2011 at 18:07

        @Maryse Il y a quand même des jeunes à la mi-vingtaine pour qui l’engagement est important. 😛

         
  5. Josée

    30 Mai 2011 at 16:33

    Je t’invite à faire l’expérience et à partager celle-ci avec nous. Eh pourquoi pas. Comme tu le dis si bien, notre expérience doit servir à quelqu’un. Josée

     
    • Anik

      30 Mai 2011 at 22:05

      Héhé… Je verrai ! 😉

       
  6. J_C

    30 Mai 2011 at 18:59

    Même chose que Mr précédent, mais j’ ajoute que plusieurs femmes recherchent aussi un jeune homme, moins expérimenté, en forme, toujours prêt ! Lâcher son fou, faire des choses irrationnelles ! Remplacer son mari « plate » pour une soirée explosive !! Grrr !! Bref, c’est inexacte en 2011 de dire que seulement les hommes vont vers les jeunes poulettes. Les femmes aussi courtisent les jeunes coqs !

     
    • Anik

      30 Mai 2011 at 22:06

      T’as bien raison. Ça peut être irrationnellement très intéressant, j’en suis certaine!

       
  7. bi2dule

    30 Mai 2011 at 19:17

    Oh, les femmes dans la trentaine sont séduisantes, ne vous inquiétez pas. Moi aussi j’ai souvent eu ces fantasmes plus jeune!

    Seulement, est-ce que les hommes dans la vingtaine somme à la hauteur de vos attentes? Comme dans toutes les relations, ça peut cliquer ou pas.

     
  8. Anik

    30 Mai 2011 at 22:08

    Ouf, je suis soulagée… 😉
    Si vous pouvez être à la hauteur ? Je suppose qu’on ne peut généraliser. Certains le seront, d’autres pas… Et ça dépend aussi beaucoup de l’attente de la dame. Moins on a d’attentes, moins on est déçue! Si l’attente est le plaisir et l’amour, je crois que ça doit être assez facile d’être à la hauteur…

     

Laisser un commentaire