RSS

C’est vendredi, on fait l’amour…

13 Mai

Renaud et Rosalie... C'est vendredi, on fait l'amour!

Écoutiez-vous l’excellente série Annie et ses hommes ?

Vous souvenez-vous de Renaud et de sa fameuse phrase : « C’est vendredi, on fait l’amour ? » Je marchais sur la piste cyclable cette semaine, et ça m’a donné une idée. Vous savez, lorsqu’on est en couple, la routine embarque plus souvent qu’autrement… C’est vendredi, on fait l’amour… C’est lundi, j’ai mal à la tête… héhé…

Aussi, en âme généreuse que je suis, j’ai décidé d’aider les mecs à sortir de la routine et à trouver des moyens de séduire leur douce moitié… Parce que vous savez, messieurs, si vous usez de finesse, de romance, d’originalité ou d’audace, vous pourriez arriver à vos fins plus souvent…

Alors, vous n’aurez plus à attendre le vendredi pour profiter de plaisirs coquins… 😉

Suffit de suivre le conseil que je vous prodiguerai chaque vendredi… Beau, bon, pas trop cher ! Mais évidemment, comme je ne prétend pas avoir la science infuse, mesdames, je vous invite à donner votre avis et à voter pour chaque truc… OUI / NON… Est-ce que l’astuce que je propose vous donnerais envie ? Si non, comment la modifieriez-vous ? Allez, soyez généreuses vous aussi, il faut bien aider ces pauvres hommes à savoir comment nous séduire, non ? Quelle belle cause sociale ! 😉

Alors, cette semaine…

C’est vendredi, on fait l’amour…    parce que tu m’attends avec du vin et un bol de chips quand je reviens du boulot après avoir travaillé tard en soirée… (points bonus : tamise l’éclairage, mets un peu de jazz… et verse-moi une seconde coupe de vin en me disant que je suis belle !).

Alors, oui ou non, ça risque de fonctionner, cette astuce ? En ce qui me concerne, c’est vachement gagnant !

 
 

Étiquettes : ,

16 réponses à “C’est vendredi, on fait l’amour…

  1. Fleurbleue

    13 Mai 2011 at 14:30

    Je dirais oui ! De bonnes chances que ça fonctionne…

     
    • Anik

      14 Mai 2011 at 08:29

      T’estime ces bonnes chancces à combien de % ? hihi!

       
  2. Maryse

    13 Mai 2011 at 14:50

    Vin et fromage, ce ne serait pas encore mieux?
    Sinon avec les chips je prendrait plutôt une bière.

     
    • Anik

      13 Mai 2011 at 19:55

      Ah, tu sais, le vin et les chips, c’est divin…
      Vin et fromage aussi, mais les mecs sont déjà au courant….
      Mais c’est vrai que chips et bière, c’est bon aussi!

       
  3. Marie-Jeanne

    13 Mai 2011 at 18:47

    Hihihi!!! je suis allergique au vin ,alors je passe mon tour pour ce vendredi.

     
    • Anik

      13 Mai 2011 at 19:56

      Alors, qu’est-ce que tu proposes pour te conquérir par l’estomac ?

       
  4. Capara

    13 Mai 2011 at 20:12

    Oui avec vin, fromages, pain baguette et pâtés! Sans oublier le «T’es belle» 😉

     
    • Anik

      14 Mai 2011 at 08:29

      Oui, le t’es belle, moi je ne m’en lasse jamais, jamais, jamais… 😉 (J’aime qu’un gars radote, mais ça dépend quoi).

       
  5. Marie-Jeanne

    14 Mai 2011 at 06:32

    J’y réfléchis depuis plusieurs minutes ,c’est que j’aime TOUT!!! du moment qu’il aura prit du temps pour m’apporter quelque chose pour manger ensemble,au lit . C’est plus l’intention de me faire plaisir et de se retrouver qui me nourrira…je craquerais pour des roties au beurre d’arachides (mes amies riraient de moi mais je pense que c’est ce que mon chum répondrait ) mais si on veut plus spécial comme occasion bien des sushis me feraient craquer…

     
    • Anik

      14 Mai 2011 at 08:30

      Héhé, tu irais bien avec le chum d’une de mes amies, pour le beurre d’arachides… Le but, c’est que ça fonctionne. Moi, on m’achète avec des chips, toi du beurre d’arachides. À chacune ses goûts (pour la bouffe, certes, mais pour les mecs aussi!)

       
  6. Lucyolle

    14 Mai 2011 at 08:18

    Vin, souchis, fromage, tapas… mais, chips, il ne m’aura pas!

    Un verre de Porto et du chocolat, ça c’est gagnant! Ou une petite patisserie gourmande directement de la pâtisserie.

    Ce qui m’allume dans le concept, c’est le raffinement.

     
    • Anik

      14 Mai 2011 at 08:32

      Le sucre, c’est gagnant avec toi, je sais… 😉
      Le raffinement, c’est vrai… La présentation, la petite musique d’ambiance… Tout peut faire une différence…

       
  7. Une femme libre

    14 Mai 2011 at 18:21

    Je lui en voudrais d’avoir acheté des chips alors que je suis au régime! Non, je veux mieux que ça. Je veux un homme qui cuisine pour moi. Une vraie recette-là et qui me la sert. Repose-toi chérie, reste assise et raconte-moi ta journée. Et la petite salade et le verre de vin rouge et le poisson, les légumes et la salade de fruits au dessert. Mais on ne se rendrait jamais au dessert. C’est lui que je dévorerais avant. Un homme qui cuisine, c’est totalement aphrodisiaque.

     
    • Anik

      14 Mai 2011 at 19:09

      Évidemment, il ne faut pas qu’il propose quelque chose de calorifique si tu es au régime… Quoique l’exercice qui suivra pourrait te faire perdre bien des calories… 😉
      Mais je suis 150% d’accord avec toi, un homme qui cuisine et nous sert, c’est totalement irrésistible… J’adore avoir un petit verre de vin à la main et m’asseoir sur le comptoir en contemplant l’autre à l’oeuvre, tout en jasant tranquillement….

       
  8. Marie-Jeanne

    14 Mai 2011 at 19:47

    Je suis d’accord avec  »l’Homme qui cuisine » c’est tout à fait craquant!!!!!!!

     
  9. Caroline Caro Brophy

    5 avril 2012 at 23:05

    c’est vendredi…on fait l'<3 ;-)))))))))))))))))))))

     

Laisser un commentaire