RSS

Les lubies d’une mère monoparentale en quête de sensations fortes

30 Mar

Moi, avant mon épilation au laser... 😉

Dernièrement, j’ai eu une révélation. Eh oui, grâce au recul occasionné par ma vie de mère monoparentale, j’ai ENFIN compris à quoi servait le couple… En fait, c’est simplement un concept qui a été créé pour que les femmes puissent s’occuper l’esprit à essayer d’améliorer quelque chose… (ce qui passe souvent par la stratégie suivante : tenter de changer son homme non pas pour un autre, mais pour une version améliorée de lui-même, même si l’homme en question vit généralement très bien avec ses charmants défauts et n’éprouve pas plus le besoin de changer de personnalité que de modifier la couleur des murs de votre chambre ou de perfectionner sa technique infaillible pour vous faire savoir que ce soir, il a envie… 😉

Le fait est que la nature féminine vient avec ce besoin irrépressible d’amélioration constante, le tout couplé avec une nette propension à la discussion :

« Viens chéri, on va jaser de notre relation. On va voir ce que l’on pourrait faire pour mettre du piquant dans notre vie à deux… »

Mettre du piquant… Voilà un super objectif ! Mais quand t’es célibataire depuis un moment, que ton seul partenaire sexuel est un vibrateur que tu nourris avec des piles qui viennent en emballage Club du Costco et que tu appelles affectueusement « Mon grand ami » (j’aurais pu le prénommer Roger ou Georges, mais j’avais peur que ça soit le nom d’un éventuel Sugar Daddy, alors je me suis abstenue), bien tu cherches d’autres moyens de jazzer ton quotidien et d’assouvir ton besoin d’amélioration constante…

Et qui écope ? Tes enfants… Tes pauvres enfants… Tes pauvres martyrs d’enfants ! (dans les épisodes hors-série)

Et c’est pire encore… Parce qu’une semaine sur deux, comme tu as la garde partagée, bien tu es toute seule.  Ça veut dire que tu disposes de 7 X 24 heures pour trouver l’homme de tes rêves, certes, mais aussi échafauder les plans les plus machiavéliques pour rencontrer l’ÉLU!

Alors, dans les faits, qu’est-ce qui arrive quand une mère monoparentale décide que son célibat a assez duré ? Vous le saurez en lisant les aventures romancées et inspirées de mon vécu, mais où fiction, fantaisies et réalité ne sont jamais clairement délimitées, de cette mère en quête de sensations fortes…  qui souhaite mettre à profit toutes sortes d’idées loufoques et sortir de sa zone de confort.pour vivre une vie palpitante à deux !

Au plaisir,

Anik

Crédit photo : © Saltwell

 

Étiquettes : , , , , ,

13 réponses à “Les lubies d’une mère monoparentale en quête de sensations fortes

  1. Evely

    31 mars 2011 at 22:56

    Ça donne le goût d’en savoir plus…

    Dis, t’as pensé aux piles rechargeable ? Non, c’est juste au cas où que tu en passes des paquets par semaine. Tsé l’environnement et tout. Dis donc, on devrait inventer le vibrateur solaire. En plus du plaisir la chaleur et le tout éco-friendly ou plutôt éco-horny :o)

     
    • Anik

      31 mars 2011 at 23:30

      Hé ! Evely!

      Premier commentaire du blogue! Tu gagnes… mon éternelle gratitude !

      Les piles rechargeables, c’est moins efficace, je trouve… J’envoie mes vieilles piles à l’école de ma fille pour le recyclage, ils ont un projet.

      Oui, je vote pour ça, un vibrateur éco-horny… On part en affaires avec le concept ?

       
  2. Fred

    1 avril 2011 at 09:32

    Très belle philosophie.

    Tu commences a nous comprendre … j’aime !

     
    • Anik

      2 avril 2011 at 22:00

      Héhé, oui ! Une séparation, ça permet de mieux comprendre la psychologie masculine! Je vais être une vraie pro…

       
  3. Maman à bord

    1 avril 2011 at 20:53

    Félicitations pour ton nouveau-né (je parle de ton blogue… pas de celui qui est sur la photo!;))

    J’ai bien hâte de te lire!:)

     
    • Anik

      2 avril 2011 at 22:01

      Merci!

      Ouais, je me doutais bien que ce n’était pas pour le nouveau-né de la photo! 😉

       
  4. seb haton

    3 avril 2011 at 05:08

    Ca promet…
    Très drôle et plein de promesses dans le genre.
    J’attends plus que la suite : le recueil 🙂
    séb haton

     
    • Anik

      3 avril 2011 at 12:38

      Cher Seb,

      Un peu plus et je te dédie le livre tellement tu m’inspires… 😉

       
  5. Lison

    12 mai 2011 at 21:55

    Comme elles sont mignonnes ces petites histoires ! Et super bien écrites avec ça. Un petite douceur qui pimente agréablement le quotidien. Merci de les partager avec nous : )

     
    • Anik

      12 mai 2011 at 22:17

      Merci, c’est gentil… Au plaisir de vous recroiser, chère Lison…

       
  6. Lison

    13 juin 2011 at 22:15

    Je vous ai lue dans le magazine Montréal pour enfants et, encore une fois, je vous ai trouvée très drôle. Vos idées pour mettre du piquant dans la vie de vos fillettes sont fort ingénieuses. Et c’est vrai que les découvertes les plus spectaculaires sont la plupart du temps nées de cerveaux qui fonctionnent à contre-courant (et fu…k les bien-pensants, ce ne sont pas eux qui changent le monde pour le mieux). Étant moi-même un esprit assez indépendant et plutôt anti-conformiste, malgré ma profession d’expert-comptable, j’admire celles et ceux qui, comme vous, osent parler de leurs imperfections et de leurs idées saugrenues, affichant ainsi une intégrité qui n’a d’égale que le courage qui l’accompagne nécessairement.
    Bonne continuité chère Annick !

     
    • Anik

      13 juin 2011 at 22:44

      Merci encore pour ce commentaire. Le contre-courant, j’y crois beaucoup. Et si vous saviez la quatité d’idées bizarres que j’ai et dont je n’ai pas encore parlé. Ce qui me manque, ce n’est pas le courage d’en parler, mais le temps de le faire… 😉
      J’applaudis votre personnalité anti-conformiste ! Au plaisir!

       
  7. Lison

    15 juin 2011 at 10:18

    J’attends avec impatience la diffusion de vos autres idées saugrenues, je sens qu’on va bien se marrer : ))

    lollll Super le gros gorille !

     

Laisser un commentaire

 
