RSS

Trois mots qui disent tout…

14 Nov

Se limiter à trois mots pour décrire son partenaire ? Pas facile!

En furetant sur les questions du jeu Brin de jasette pour couple, je suis tombée sur cette question :

Décrivez votre douce moitié en trois mots.

Oh la la! Pas si facile…

Attentionné, fantastique amant, intello, sensuel, beau, grand, gourmand, à l’écoute, sensible, analytique, ouvert, débrouillard, versatile, communicateur, présent, fiable, travaillant, ordonné… Bon, j’en ai déjà bien trop donné. Maintenant, je dois en choisir trois…

Je vais choisir les trois premiers… attentionné (il prend vraiment soin de moi, il m’aide, il m’écoute), fantastique amant (héhé, tant mieux pour moi!) et intellectuel (je craque pour les intellos)…

Et vous ? Comment vous décririez votre amoureux, votre amoureuse ?  Je me demande ce qu’il dirait à mon propos… Belle, fine pis intelligente ? 😉

 
3 Commentaires

Publié par le 14 novembre 2011 dans brin de jasette

 

Étiquettes : , , , ,

3 réponses à “Trois mots qui disent tout…

  1. Marie-Jeanne

    14 novembre 2011 at 07:25

    Compréhensif,ouvert (dans le sens de capable de s’impliquer dans la recherche ou le mise en place de solutions,capable de revoir ses positions et de vouloir améliorer des situations problématiques et je sais que ce n’est pas toujours facile pour lui car se n’est pas un grand communicateur, je le qualifierais plutôt de force tranquille) ,aimant (il a le soucis de mon bien-être,il comprend mes besoins,a confiance en moi et croit en moi…pis bon amant hihihi!!!) Je suis chanceuse!

     
  2. Evely

    14 novembre 2011 at 19:45

    Tois mots ? Okay !!!

    1. Parfait
    2. pour
    3. moi

    Pas parfait pour les autres, mais juste assez pour me rendre folle de lui

     
  3. lagirly5

    15 novembre 2011 at 06:56

    1. Généreux (de son temps, de son argent, de son amour), 2. responsable (dans ses actes, face à ses enfants et à sa famille) et 3. assorti (à moi, ce qui nous donne une complicité remarquable et beaucoup d’affinités).

    C’est beaucoup plus que beau, bon, pas cher! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
