RSS

J’adore quand mon chum…

08 Nov

Un mec qui cuisine, ça fait saliver, non ?

… souligne mon anniversaire en satisfaisant la gourmande en moi !

C’était ma première fête d’anniversaire avec mon amoureux en fin de semaine… Il a passé un temps fou à cuisiner un tas de petites bouchées sur un thème méditerranéen (tartelettes feuilletés aux tomates, beignets grecs, brochettes de crevettes, huitres, œufs farcis, salade grecque, fromages et pain, pizza maison, champignons farcis, bouchées au saumon fumé, etc.)… En plus, j’ai reçu une machine à expresso… Et on a fini la soirée par un autre genre de gourmandise… 😉  Que demander de mieux ?

Il n’y a pas à dire… J’suis un vrai gars : si je suis comblée à la table à dîner et au lit… je suis aux anges ! Et vous, ça vous prend quoi pour vous faire craquer ?

 
2 Commentaires

Publié par le 8 novembre 2011 dans J'adore quand mon chum..., Vie de couple

 

Étiquettes : , , , , ,

2 réponses à “J’adore quand mon chum…

  1. Vanessa

    8 novembre 2011 at 08:12

    Lucky You!!! La spécialité culinaire de mon chum c’est le Kraft Diner aux saucisses… quand il veut me gâter il le fait gratiner!!! Une chance qu’il a d’autres belles qualités pour me séduire!!! HiHi

    Et Bonne Fête en passant! À ce que je lis, tu t’es bien fais gâter et tu en as profité 😉

     
  2. Jeff46

    8 novembre 2011 at 18:23

    Bon anniversaire à vous deux ! 😉

     

Laisser un commentaire

 
