RSS

Le sexe est-il plus hot quand il est interdit ?

07 Oct

C'est moi qui commande ici : défense de pénétrer!

J’écoutais Destinée tout à l’heure et l’un des personnages suggère à sa future épouse une abstinence sexuelle jusqu’à leur mariage. Enfin, pas complète : ils ont droit de tout faire, sauf d’enlever leur petite culotte…

En écoutant ça, je me suis dit que ce serait cool d’essayer ça avec mon chum. Pourquoi ? Parce que l’interdit m’excite. N’est-ce d’ailleurs pas le cas de tous les humaines ? Pensez à un magnifique morceau de gâteau rempli de calories ? Au beau chum de votre voisine ? À votre collègue de bureau craquant mais en couple ?

N’est-ce pas amusant que de convoiter l’interdit ? Que de passer à un fil de succomber, mais résister, combattre ses pulsions comme si c’était un défi ? Personnellement, ça m’amuse. En fait, je suis une femme à défi. Et je constate que plusieurs de mes meilleures séances de plaisir avaient une notion d’interdit…

Peur de se faire prendre… Impossiblité de se rendre jusqu’au bout… Je pense qu’il serait vraiment amusant de voir qui des deux cédera au petit jeu du « on n’a pas le droit de conclure »… Essayer de faire flancher l’autre, c’est un affrontement qui me tente… Cependant, il faut rendre le jeu intéressant. Je me demande bien ce que je pourrais parier dans un tel jeu… Des idées ?

Et vous, l’interdit vous branche-t-il ?

 

 
 

Étiquettes : , , , , , ,

Une réponse à “Le sexe est-il plus hot quand il est interdit ?

  1. Lagirly

    7 octobre 2011 at 07:31

    Le principe de  »défier l’interdit » ne vient-il pas de notre plus tendre enfance ? Il forme le caractère, il permet l’affirmation de soi. Revenez en arrière et selon votre vécu vous verrez bien que votre perception de l’interdit et le plaisir (ou la crainte)qu’il procure est liée à vos expériences passées.

    La notion de  »défier l’interdit », a-t-il forgé votre personnalité ? Certe, il l’a teinté! Vous en avez peur, vous ne voulez pas décevoir, vous vous êtes souvent fait prendre et les conséquences vous ont marquées? Vous vous foutez des conséquences, de toutes façons, elles sans gravités ou peu importantes même inconstantes? Le plaisir que vous en retirez en sera coloré, n’est-ce pas?

    Le stress crée une émotion, un sentiment interne qui lorsqu’il se mélange avec une autre sensation peut venir l’amplifier ou modifier le plaisir. D’où le plaisir que certain en retire!

     

Laisser un commentaire

 
