RSS

Il faut que ça sorte ! Une grande annonce…

05 Sep

Mon chaud lapin et moi! 😉

Ca y est, je n’en peux plus ! Il faut que je le dise…

Mesdames, messieurs, je ne suis plus célibataire ! NOPE!

Après 17 mois de séparation d’avec le père de mes filles, un bon nombre de rendez-vous parfois rocambolesques, des rencontres mémorables (dont quelques-uns sont devenus de bons amis), des déceptions, deux coeurs brisés (dont le mien, une fois), mon téléroman personnel, comme mes copines s’amusaient à décrire ma vie depuis 2010, change de cap.

Oui, je me range… Je me calme… Je troque les montagnes russes d’émotions du célibat pour la simplicité de la vie de couple. Bon, vous me direz que la vie de couple, c’est souvent aussi des montagnes russes d’émotions. Je ne sais plus, ça fait trop longtemps que je n’en ai pas eu de vie de couple « normale », et mon côté utopique ose espérer qu’avec les erreurs commises dans le passé, j’apprendrai et vivrai une meilleure vie à deux…

Enfin, ce blogue va ainsi prendre une autre direction… Certes, je vais parler de sexualité, de couple, peut-être raconter mes anciennes fresques de célibataire de temps à autres. Sûrement encore susciter vos réflexions. Et peut-être, me permettre de parler de mon vécu en duo… Je vais toutefois conserver bien secrète l’identité véritable de mon amoureux, qui contrairement à moi, n’a pas du tout d’intérêt à se dévoiler au grand jour…

Sachez toutefois que celui qui partage maintenant ma vie, c’est ce fameux TSQ dont j’ai parlé à quelques reprises… J’ai toujours pensé que nous finirions par être ensemble… Et je ne me suis pas trompée. Morale de l’histoire : gardez toujours espoir, surtout si votre instinct vous crie que vous avez raison de le faire.

Et pour ceux et celles qui se poserait la question… Je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne… Vous savez, ce sentiment de sentir que l’on accepte l’autre tel qu’il est et que l’inverse et tout aussi vrai… C’est ça! Simplement.

 
18 Commentaires

Publié par le 5 septembre 2011 dans amour, Vie de couple

 

Étiquettes : , , , , ,

18 réponses à “Il faut que ça sorte ! Une grande annonce…

  1. mamanbooh

    5 septembre 2011 at 07:33

    Félicitations!!! Grosse nouvelle!!!
    XXX

     
  2. Marie-Jeanne

    5 septembre 2011 at 08:12

    Je suis très heureuse pour vous deux ,je te souhaite des montagnes russes de bonheur!

     
  3. Lucyolle

    5 septembre 2011 at 08:12

    Une longue vie à ce couple. Du bonheur, de la complicité et surtout pas de monotonie. La vie va vite (surtout en septembre) ce n’est pas le temps de perdre le cap. Sachant que plusieurs nouveaux et beaux défis s’offrent à toi dans toutes les sphères de ta vie, je te souhaite de trouver du temps pour toi et pour ceux que tu aimes! Il ne faut pas gaspiller sa vie et il n’y a malheureusement que 24 heures dans une journée! 🙂 Au plaisir se revoir!

     
  4. Anik

    5 septembre 2011 at 08:33

    @ Mamanbooh

    Merci beaucoup!

    @ Marie-Jeanne

    Oui, j’en veux des montagnes!

    @ Lucyolle
    La complicité, je crois que c’est notre point fort. Et tu as raison, nous devons garder le cap… Nous aurons peu de temps de couple étant donné nos familles respectives et nos boulots, mais je sais que les moments passés ensemble seront, comme toujours, de grande qualité. Je t’invite pour un 5 services dès que possible (sûrement en octobre, mes fins de semaine sont déjà bookée de formations et de correction en septembre…) Et ce n’est pas moi qui cuisine!

     
  5. michele

    5 septembre 2011 at 09:55

    Bien contente pour toi que tu aies trouvé quelqu’un pour partager un bout de ta vie!!! C’est vrai que c’est plus le fun à deux!

     
  6. Catellina

    5 septembre 2011 at 10:49

    Félicitations ma belle! Je suis très heureuse pour toi! xxx

     
  7. L'impulsive montréalaise

    5 septembre 2011 at 11:10

    Waaaaaaaa ! la belle nouvelle ! Je suis très contente pour toi. Je te souhaite la meilleure des vies à deux possibles. 🙂

     
  8. fred

    5 septembre 2011 at 21:12

    Mon chien est offciellement mort. Bonne chance dans tes nouvelles aventures.
    PS réfère moi tes jolies amies celibataires.

    Avoir une aussi belle plume que toi je continuerais bien ce blog parce que des annecdotes je commence a en avoir quelques une.

     
  9. Anik

    5 septembre 2011 at 21:21

    @ Michele
    C’est vrai qu’à deux, c’est beaucoup plus agréable…

    @ Catellina
    Merci beaucoup!

    @ L’impulsive
    Je me la souhaite à moi aussi, et j’ai confiance.

    @ Fred
    Ne t’inquiète pas, t’es le premier sur ma liste de gars à matcher…
    Transmets-moi tes meilleures aventures, on les publiera… 🙂 Vision masculine du célibat…

     
  10. Capara

    6 septembre 2011 at 13:34

    Félicitations! C’est une très belle nouvelle! 😉

     
  11. Maman à bord

    6 septembre 2011 at 13:45

    Félicitations!
    Je suis contente pour vous!

     
  12. michele

    6 septembre 2011 at 20:30

    J’aurais peut-être une amie célibataire pour Fred, mais je ne connais rien de lui…surtout, où il habite et l’âge, 2 principaux importants facteurs! Ne t’en fais pas Anik, je ne prends pas ton blogue pour une agence de rencontre! Fred, je vais essayer de te rejoindre d’une autre façon!

     
    • Anik

      6 septembre 2011 at 20:44

      Michèle, de grâce, si mon blogue peut servir d’agence de rencontre, j’en serais RAVIE ! Si tu savais le nombre de personnes que j’ai « matché » dans ma vie !

      Fred habite à Laval et il a 36 ans (ou 37, pas certaine)… Est-ce que ça fite pour le moment ? Envoie-moi la description de la fille par courriel si tu veux, et je l’achemine à Fred avec ton courriel…

       
  13. Anik

    6 septembre 2011 at 20:42

    @ Capara et Maman à bord!

    Merci à toutes les deux !

     
  14. Une femme libre

    7 septembre 2011 at 10:13

    Bon, un chum et il prend toute la place et on n’a plus de billets. Ah! L’amour, l’amour et on n’a plus de temps pour rien d’autre… ;o)

    Bienvenue au beau mec et beaucoup de bonheur à vous deux!

     
    • Anik

      7 septembre 2011 at 13:48

      Si tu savais, ce n’est pas à cause de lui que je n’ai pas écrit autant depuis 2 semaines… C’est ma fin / début de session été / automne au collégial qui m’occupe, les enfants, la finalisation de mon roman, l’hypnose…

      Mais je te le l’accorde à l’avance : si je n’écris pas en fin de semaine, ce sera parce que je suis en train de m’envoyer en l’air à travers un tas de correction ! 😉

       
  15. melyss

    8 septembre 2011 at 19:40

    je suis tellement contente pour toi xox

     
    • Anik

      15 septembre 2011 at 22:59

      Merci… T’es fine!

       

Laisser un commentaire

 
