RSS

Nuit mouvementée comme jamais…

03 Sep

4h12… Une envie irrépressible me réveille… Mon corps est soudainement en émoi… Dix minutes d’intensité à un rythme effrené mais régulier… Des frissons qui me parcourent…  C’est terminé. À côté de mon lit, je constate un tas de mouchoirs utilisés pour ramasser les dégâts cette activité nocturne imprévue. Et alors que je m’apprête à dormir, la chaude personne tout près s’active à nouveau… Je décide de la masser, histoire de la calmer un peu… Elle se rendort à mes côtés.. Nous sommes épuisés…

Traduction : Mes foutues allergies saisonnières m’ont réveillée subitement à 4h12, et j’ai éternué aux 10 secondes pendant 10 minutes, jetant mes mouchoirs par terre à côté de mon lit pendant la durée de la crise, qui me faisait frisonner. Quelques minutes plus tard, ma petite dernière s’est réveillée en toussant beaucoup, j’ai dû lui masser le dos et le ventre avec du Vick’s pour calmer la toux, puis elle est venue dormir avec moi…

Ah, la réalité de maman dépasse souvent la fiction de la femme en nous…

 

Une réponse à “Nuit mouvementée comme jamais…

  1. michele

    4 septembre 2011 at 08:25

    Ah!Ah! Ça porte à confusion! J’étais au début presque jalouse de ta nuit…puis ensuite, je t’ai un peu moins envié !

     

Laisser un commentaire

 
