RSS

Question # 3

31 Août

En on continue les questions… 

Si vous aviez eu une vie antérieure, vous auriez été… Répondez la première chose qui vous vient à l’esprit…

Moi, j’ai sûrement été un homme, en tout cas (et j’en ai d’ailleurs fait pour ma prochaine vie aussi)… Je me suis fermé les yeux, un instant, puis ce qui m’est venu instinctivement, c’est que j’aurai pu être un guerrier… un combattant… Ce qui expliquerais les relents de combativité, de compétition et ce désir de vaincre que j’ai en moins… Je ne sais trop pourquoi, l’Écosse et le Japon me sont venus en tête…

Bon, j’ai peut-être été Mel Gibson dans une autre vie… hihi!

Mon petit côté guerrier...

 
5 Commentaires

Publié par le 31 août 2011 dans Jeux

 

Étiquettes : , , ,

5 réponses à “Question # 3

  1. Marie-Jeanne

    31 août 2011 at 06:42

    Wow! Mel Gibson est un bon choix de combattant …pour les yeux 😉

    Moi je qui met venu instinctivement c’est une sage-femme , à l’époque (mais pas si loin de peur de passer pour une sorcière et me faire chauffer les fesses…quoique!) ces femmes reconnues pour force d’esprit,leur calme et aptitude à rassurer. Leur instinct à percevoir la vie….
    Par contre ,il met venu aussi l’image d’une indienne au milieu d’un village à cuisiner avec pleins d’enfants autour….elles vivaient au rythme des saisons, libres.
    Enfin je dois avoir une dualité en moi…je trouve qu’elles se rejoignent beaucoup quand même si on les coiffe toute les deux de longs cheveux noirs…c’est drôle çà me rappelle quelque chose 😉

     
  2. lagirly5

    31 août 2011 at 06:51

    Moi, je crois que j’ai été Helen Keller. Son aptitude à ressentir les choses, sans voir ni entendre, je crois le posséder. Je ressends les choses, ainsi je peux facilement me mettre à la place de l’autre, le guider, le comprendre, l’aider.

     
  3. michele

    31 août 2011 at 07:19

    Ma mère! Impossible que ce soir autre chose, je lui ressemble trop! Et même si elle n’a pas fait d’incroyables choses, elle est merveilleuse seulement parce qu’elle est simple, authentique et très (trop) généreuse!

     
  4. Maryse

    31 août 2011 at 22:09

    Moi j’aurais été une fleur. Pour leur beauté et parce que tout le monde les aime.
    (je ne me verrais pas du tout dans la peau d’une autre personne)

     
  5. Capara

    1 septembre 2011 at 10:23

    J’aurais été un nuage…

    Parfois blanc, parfois gris. Parfois seul dans le ciel, parfois en groupe. Ils sont capable de laisser sortir leur trop plein pour s’en libérer. Ils nous protègent parfois du soleil qui brille très fort dans le ciel. Les nuages voyagent…

    «Vivre dans les nuages» selon http://www.linternaute.com:

    «Cette expression n’est autre qu’une récente variante d' »être dans les nuages ». Les nuages, qui connotent la hauteur et le moelleux, sous-entendent la rêverie, la distraction. C’est pourquoi on dit qu’une personne « vit sur son petit nuage » lorsqu’elle semble oublier totalement les règles de la société, et vivre dans un monde imaginaire qu’elle se serait créé.»

     

Laisser un commentaire

 
