RSS

Prêt à jouer ? Question du jour #1

29 Août

Ouf! J’ai eu tout un mois d’août, et le mois de septembre s’annonce tout aussi rempli. Je ne m’en plains pas, au contraire ! Toutefois, je dois établir les priorités. J’ai une nouvelle charge de cours au collégial, donc la chance d’enseigner dans deux collèges, et je continue mes stages en hypnose (avis aux intéressés, j’ai des places disponibles à tarif promotionnel), en plus de finaliser mon roman d’ici le 20 septembre.

Bref, ça roule. Pas beaucoup de temps à consacrer à mon blogue cette semaine. Mais bon, comme je prends plaisir à publier, je me suis dit que cette semaine, je vous convierais à un jeu. Ça me prendra peu de temps à publier, mais on s’amusera en groupe…

Chaque jour, vous devrez compléter une phrase qui illustrera un peu ce que vous êtes. Mais de grâce, ne réfléchissez pas. Dites vraiment la première chose qui vous vient à l’esprit.  Amusez-vous ensuite à vous demander pourquoi c’est cette réponse qui vous est venue spontanément, et expliquez-nous…

Le but de cette semaine d’exercice ?

Tout simplement mieux nous connaître en nous et libérez notre créativité de façon rapide et plaisante… Vous êtes partant ou partante ?

Voici la question du jour :

Si vous étiez un meuble, vous seriez…  (et là, ne me dites pas que, de toute manière, vous faites partie des meubles, chez vous… 😉

Moi, je serais une méga armoire avec plein d'espace de rangements, car j'adore organiser et structurer mes choses, mes pensées, ma vie... Et j'adore les livres !

 
6 Commentaires

Publié par le 29 août 2011 dans Jeux

 

Étiquettes : , ,

6 réponses à “Prêt à jouer ? Question du jour #1

  1. Marie-Jeanne

    29 août 2011 at 08:12

    une balancelle sous un arbre 🙂
    on vient si reposer, se déposer pour laisser derrière les tracas, se confier, rire un bon coup,discuter,partager ,se coller et simplement se laisser aller.

     
  2. Maryse

    29 août 2011 at 12:56

    Hihi, moi je serais surement mon meuble d’ordinateur, je passe déjà tout mon temps là.

     
  3. That Guy

    29 août 2011 at 22:44

    Je serais un miroir, juste pour pouvoir faire capoter le monde qui se regarde dedans 😉

     
  4. Capara

    30 août 2011 at 10:25

    Le premier meuble auquel j’ai pensé, c’est une chaise…. Une belle chaise en bois carrée et bien droite avec un siège confortable.

    Une chaise, ça supporte des gens.

    On retrouve les chaises le plus souvent autour des tables à manger. J’aime être entourée de personnes agréables et positives pour partager un bon repas.

    Le bois c’est la nature. La nature m’inspire le calme, elle demande un temps d’arrêt pour bien l’apprécier et la contempler.

    La chaise est carrée et droite comme je suis droite, intègre et parfois rigide.

    Merci pour cette belle réflexion spontanée.

     
  5. Anik

    30 août 2011 at 17:52

    @ Marie-Jeanne
    Je t’imagines toujours ainsi…

    @ Maryse
    Vu de même, je devrais ÊTRE carrément mon ordi!

    @ That Guy
    J’adore le concept !

    @ Capara
    Je n’ai jamais vu les chaises ainsi… Wow, j’adore ta réponse !

     
  6. michele

    30 août 2011 at 20:19

    Je serais un lit….Pour satisfaire mon petit côté « voyeur »!!!…Et pour pouvoir regarder les gens dormir. C’est beau de regarder quelqu’un dormir. On peut découvrir plein de choses sur les gens en les observant, pendant qu’ils dorment.

     

Laisser un commentaire

 
