RSS

Petits bonheurs de la semaine…

28 Août

Je suis épuisée… Cette semaine, j’ai eu 5 jourrnées de formation + deux jours de travail… Donc, combien ça fait de journée de congé, ça ? Euh… Il semblerait que la réponse soit zéro !

Mais qu’à cela ne tienne, la semaine a été remplie de petits bonheurs :

  • J’ai enfin trouvé ma locataire pour mon appart ! YES ! (et en prime, je suis devenue maître dans l’art de republier 3-4 fois par jours des foutues annonces sur Kijiji).
  • J’ai eu une formation super ce week-end et j’ai bien appris tout en me bidonnant.
  • J’ai fait du vélo après une trop longue pause.
  • J’ai avancé mon roman en respectant l’échéancier, malgré ma semaine de fou.
  • J’ai trouvé du stationnement facilement lors de mes journées de formation à Montréal.
  • Je me suis fait un bon pina colada maison samedi soir.
  • J’ai corrigé mes examens de fin de session de l’un de mes cours collégiaux plus rapidement que je ne l’aurais cru.

Bon, il y aurait autre chose, mais je vais m’abstenir… Je vous laisse la parole à vous… Quels sont vos bonheurs de la semaine ?

 
1 commentaire

Publié par le 28 août 2011 dans Bonheur

 

Une réponse à “Petits bonheurs de la semaine…

  1. Marie-Jeanne

    28 août 2011 at 08:47

    Belle semaine remplie, tu es une vraie boule d’énergie!!!

    Mes bonheurs
    -Mes filles qui collaborent mieux (tellement mieux depuis que j’ai établie mes limites) à la bonne ambiance familiale.
    -Balade à vélo avec mon amoureux
    -J’ai reçu du bon pesto d’une collègue de travail
    -Une gros calin d’amour d’une petite Éloîze (avec la plus belle déclaration d’amour)
    -Mes petits moments détente sous mon arbre (magique 😉 lieu de belles confidences avec Nadia qui va s’ennuyer de nous, Annabelle qui a peur de son entrée à la maternelle, Raphaël qui dit qu’à 10 ans il devient un vrai homme parce qu’il y a une nouvelle odeur  »d’homme » sous les bras hihihi!!! Claudia qui s’ouvre son coeur ENFIN! , Rosalie déçue, déçue et qui n’en revient pas d’être déçue et autres encore que j’aime) et parfois seule avec mon homme ,le soir à la noirceur comme  »isolée du monde ».
    -Un beau défi lancé avec deux filles extras!!!!

    Voilà 🙂

     

Laisser un commentaire

 
