RSS

Vie sexuelle et enfants : kit de survie !

19 Août

Vite, cache-toi sous les couvertures, il pousse la porte !

Quand on a des enfants, la vie sexuelle en prend souvent un coup… Mais avec un bon « kit de départ », on peut s’assurer de limiter les dégâts et de ne pas attendre 18 ans pour reprendre du service ou, comme dans mon cas, attendre de se taper toutes les étapes suivantes pour ravoir une vie sexuelle digne de ce nom :

1) se séparer du père des enfants

2) se refaire un chum (impliquant évidemment les sous-étapes 2a) chercher la perle rare 2b) la trouver 2c) lui mettre le grappin dessus… 😉  

3) faire l’amour comme des bêtes une semaine sur deux seulement… 😉

Mais qu’en est-il des moments où les enfants sont à la maison ? Comme je le disais, avec un bon « kit », on peut espérer faire des galipettes de temps à autres. Il faut donc (mis à part dire une semi-vérité en annonçant aux enfants que vous et votre amoureux allez faire une petite « sieste ») :

1) Une poignée de porte qui barre (à mettre sur ma liste pour ma séance de magasinage automnale)

2) Une séries de bons films sur DVD qui occupent les enfants un bon 90 minutes (et deux sachets de pop corn en prime, + autant de bols qu’il y a d’enfants pour éviter les conflits qui pourraient faire en sorte que les enfants viennent vous déranger pour régler les dits conflits)

3) Une série de menaces qui n’ont pas à être originales, mais plutôt percutantes, pour les enfants qui oseront venir cogner à votre porte et perturber votre « sommeil » (le premier qui vient cogner à la porte, je le couche illico; le premier qui vient cogner, il fait la vaisselle toute la semaine) – vous pouvez aussi opter pour les récompenses (si vous ne venez pas nous déranger, vous obtiendrez 3 bonbons)…

4) Une bonne musique de fond dans votre chambre, si vous êtes de type « sonore » lors des moments de plaisir…

Alors, finalement, aucune raison de ne pas avoir de vie sexuelle avec des enfants. Un investissement de 3,99$ en location de film, 2,00$ pour deux sacs de pop corn et le tour est joué !

D’autres astuces pour éloigner les enfants quand vous avez envie de jouer… entre adultes ? Vous vous êtes déjà fait prendre ?

 

Étiquettes : , , , ,

3 réponses à “Vie sexuelle et enfants : kit de survie !

  1. Lagirly

    19 août 2011 at 07:25

    Il est bien rare que nous baisons dans la journée (nous travaillons la semaine et sortons souvent les fins de semaine!!!). Aux âges de mes enfants, il nous est facile d’attendre qu’ils soient au lit pour entreprendre nos débats (souvent au salon)… À l’inverse de toi, j’ai bien plus de crainte d’avoir des ados à la maison… verrons notre stratégie lorsque le temps sera venu!

    Les petits réveils noctures et à l’aube sont aussi de bons moments, sutout si c’est ton apétit sexuel qui te réveille…

     
    • Anik

      19 août 2011 at 07:45

      Dans mon cas, il est aussi assez facile d’attendre qu’ils soient au lit, mais dans une maison silencieuse, on dirait que je trouve que c’est pire que s’ils vaquaient à leurs occupations en bas, au travers de bruit… Et ma plus vieille commence à être pas mal consciente (8 ans et demi). Si elle se réveillait en entendait des gémissements, je n’ose pas imaginer ce qu’elle penserait…

      Ados ? On dirait que ça me dérange moins parce que je me dis que s’ils savent qu’on fait la « sieste », ça fait un modèle de couple épanoui sexuellement qu’il est positif d’avoir, selon moi… Sans que l’on dérange toute la baraque, évidemment, mais sans s’empêcher de monter et de s’enfermer dans notre chambre sans se faire déranger. Mais bon, c’est souvent sortis, des ados, non ?

       
  2. Marie-Jeanne

    19 août 2011 at 20:25

    Je trouve plus facile de faire des  »party de chatouilles » (c’est ce que j’ai raconté aux filles un certain matin où on les croyaient endormies, elles étaient encore dans l’enfance) lorsqu’ils sont grands. Comme tu l’as dit ,ils ont leurs activités extérieures et comme j’aime discuter avec ouverture avec eux ,ils comprennent que leurs parents s’aiment et se le prouve, dans le respect bien sûr. Et puis ,lorsqu’ils sont à l’école…..c’est relaxant le jour hihihi!!!

     

Laisser un commentaire

 
