RSS

15 bonnes raisons de lui sauter dessus…

09 Août

Se sauter dessus, c'est parfois féroce... 😉

Bon, ma conversation avec l’un de mes amis, dont j’ai publié hier quelques extraits, laissait entendre qu’il suffit d’une vie sexuelle agréable (et assez fréquente) pour que l’homme du couple soit heureux et qu’il vous donne raison sur tout ce que vous voulez (le magasinage, l’éducation des enfants, etc). Je me demande à quel point ça fonctionne, mais je me doute bien qu’un homme satisfait sexuellement doit avoir tendance à être plus collaboratif, du moins c’est ce que Fred laissait entendre, dans la même veine que mon ami.

Or, je sais bien que plusieurs dames n’ont pas très envie de se laisser aller. Pas le temps. Pas l’énergie. Pas la motivation…

Alors, histoire de vous donner le goût, j’ai trouvé cet article qui illustre 15 raisons de lui sauter dessus

Entre autres, le sexe :

  • fait maigrir
  • rend heureux
  • aide à avoir l’air en moyenne 10 ans plus jeune
  • améliore la mémoire (argument massue si vous ne vous souvenez même pas de votre dernier orgasme)
  • éloigne le cancer
  • soigne les maux de tête (alors, la fameuse phrase « pas ce soir, j’ai mal à la tête », ça ne tient plus la route)
  • diminue la constipation (au sens littéral comme au sens métaphorique)
  • etc…

Alors, pourquoi s’en passer ? D’autant plus que c’est l’une des rares choses qui demeure gratuite et non taxée… 😉

D’autres raisons à ajouter à la liste, selon vous ?

 

Étiquettes : , , , , , ,

3 réponses à “15 bonnes raisons de lui sauter dessus…

  1. Capara

    9 août 2011 at 21:09

    «Alors, pourquoi s’en passer ? D’autant plus que c’est l’une des rares choses qui demeure gratuite et non taxée… »

    Wow! T’es vraiment une bonne porte-parole du sexe!! 🙂 Les hommes n’ont plus qu’à imprimer ça et à mettre ça sous le nez de leur femme.

    Je suis déjà vendue mais j’ai adoré tes raisons de lui sauter dessus. Je ne connaissais pas celle de la mémoire, j’en ai pas mal perdu avec mes deux grossesses donc je vais dire à mon chum qu’il faut qu’on se saute dessus plus souvent afin que j’en retrouve un peu. 😉

     
  2. Evely

    9 août 2011 at 22:14

    J’ai le sexe, j’aime me sentir belle sous les carresses de mon chum, j’aime être cochonne et n’avoir aucune restriction, aucuns tabous, être moi sans rien sauf ma peau, mes os, quelques livres en trop et des orgasmes qui me font vibrer jusque dans les molecules.

    Je ne suis jamais trop fatiguée, ni trop stressée, j’ai été une fois trop malade et un mois en post-accouchement. J’aime le sexe et du bon sexe n’épuise pas, il donne de la force, de l’énergie et de la confiance en soi. Il nous fait sentir femme et désirable, dominatrice et soumise, tendre et animale, il nous rappelle que nous sommes avant tout un être qui vit et qui vibre depuis le bout de l’orteil jusqu’à la racine des cheveux.

    J’aime le sexe, mon conjoint aussi et selon lui, c’est du fait que ma première baise aille été tardive que je suis aussi réceptive et que j’ai une forte libido. Ceci dit, il aime bien mon penchant… bien que j’en prendrais deux comme lui (t’en fais pas, il le sait et l’accepte… surtout qu’à moins d’un clone, il sait que je ne sauterais jamais la clotûre ;o)

     
  3. Anik

    11 août 2011 at 07:41

    @ Capara
    C’est vrai que ça peut être pratique à imprimer… hihi!

    @ Evely
    Ton chum est très chanceux, je crois…
    J’aime ce que tu dis par rapport au fait que nous sommes des êtres qui vivent et qui vibrent. La sexualité, c’est beaucoup pour nous faire sentir ainsi, en effet.

     

Laisser un commentaire

 
