RSS

Célibataire à gagner #1

07 Août

Tirerez-vous enfin le bon numéro à la loto de l'amour ?

Lorsque je parle avec mes amis masculins qui sont ou ont été sur des réseaux de rencontre, ils font tous le même constat : c’est plus difficile pour un homme de rencontrer que pour une fille. Ils semblent dire que peu de femmes prennent le temps d’envoyer des messages, alors qu’elles en reçoivent beaucoup.

Un de mes amis me racontait qu’il fallait en envoyer une centaine pour espérer qu’une ou deux filles du lot finissent par se rendre à l’étape de la rencontre… Je trouve qu’il exagère un peu…Je suis peut-être trop facile à rencontrer (dans mon cas, c’est après que ça devient difficile pour le gars, puisque les seuls à qui j’ai bien voulu donner un second rendez-vous, je les ai fréquentés « pour vrai » ensuite). Je pense qu’on se fait une idée en voyant l’autre… Et personnellement, je trouve que le contact « humain » est toujours agréable. Je n’ai jamais rencontré de véritable con, de fou ou de maniaque… Bon, il y a bien mon hypocondriaque, mais ma vie n’était pas en danger, plutôt la sienne! hihi!

Mais je suppose que je suis l’exception. Une des mes anciennes collègues me disait avoir été sur le réseau Contact un an et avoir rencontré : deux mecs ! Ouf !

Enfin, ce matin en me réveillant, j’avais envie de faire une bonne action… Hé ! Hé ! Ça fait un bail que je n’ai pas jouer à Cupidon (j’ai créé plus d’un couple dans ma vie, il y a même 4 enfants qui existent sur cette planète parce que j’ai fait en sorte que leurs parents se rencontrent)… Alors, ce matin, j’ai pour défi de trouver une copine à mon ami S.

Évidemment, je vais être d’une honnêteté complète dans sa description. Mon travail de Cupidon est toujours garanti… Et mesdames, si vous connaissez celle qui pourrait convenir, bien faites-moi signe par un commentaire sur ce billet, je vous contacterai pour organiser la suite.

Alors, portrait de S. (qui, soit dit en passant, ne sait pas que je fais ça!) 😉

  • 38 ans, père de 2 garçons (c’est un excellent père, garde des enfants une semaine sur deux)
  • Ingénieur (travaille à Montréal, vit à Laval dans une maison propre, héhé!)
  • Mince (vraiment, mais pas maigre), 5 pieds 10, cheveux bruns (pas très fournis, je l’avoue), yeux bruns. Beau visage et belle voix.
  • Drôle, sait cuisiner (il fait de la super fondue à l’érable, mais autre choses aussi), dynamique, de bonne humeur et positif, en forme, facile à vivre, débrouillard, spontané.

Bon, je pourrais sûrement mettre autre chose, mais quel serait alors le plaisir de la découverte ? Mais bon, si vous avez des questions, allez-y… Et pour la photo, je l’enverrai à celles qui auront l’air vraiment sérieuses dans leur démarche… À qui la chance ? Je sais qu’il cherche idéalement une femme dans la trentaine, indépendante et jolie (comme tous les hommes, quoi!).

Et puis, pourquoi pas, si vous avez des célibataires à faire tirer vous aussi, faites-en une petite description ici. Qui sait, on pourra peut-être faire des miracles ?

 
12 Commentaires

Publié par le 7 août 2011 dans Célibataire à gagner, Rencontres

 

Étiquettes : , , ,

12 réponses à “Célibataire à gagner #1

  1. Le Roux

    7 août 2011 at 16:13

    Je confirme qu’il faut envoyer plusieurs réponses sur RC pour avoir des retours, mais il faut garder les horizons larges tant qu’on a pas rencontré l’autre. Avant de rencontrer ma copine actuel, je dois avoir parler a 50 filles sur msn au moins, et été pour une rencontre en personne avec 5 d’entre elles.

    Il faut seulement prendre son temps.

     
  2. Caro

    7 août 2011 at 20:30

    Comment est sa relation avec la mère des enfants?
    Ils ont quel âge?
    Est-ce qu’il veut d’autre enfants?
    Est-ce qu’il fume?
    `)

     
    • Anik

      7 août 2011 at 21:54

      Sa relation avec la mère est très cordiale.
      Enfants : 6 et 8 ans (ou 7 et 9, plus trop certaine).
      Non, il ne veut pas d’autres enfants (mais serait peut-être ouvert)
      Non-fumeur…

      N’hésite pas si tu as d’autres questions!
      C’est vraiment un gars sympathique !

       
  3. fred

    7 août 2011 at 20:46

    Ratio RC 1 fille sur 25 qui répond a nos messages.
    Pour en envoyer 25 il faut en lire au minimum 150.
    Donc c’est un investissement de temps et d’effort.

    Et vous chere demoiselle a combien de personnes avez vous écrit ?
    RC : superfred11

     
  4. fred

    7 août 2011 at 20:48

    Anik le prochain billet :
    Voulez vous economiser des bateries ?
    Je peux vous aider..
    hahahahaha hahahahah ahahah

     
  5. Anik

    7 août 2011 at 21:53

    @ Le Roux
    Tes chiffres me dépriment… Mais tu m’impressionnes par ta persévérance!

    @ Fred
    Tes chiffres aussi me découragent…
    À combien de mecs j’ai écrit… Euh, j’ai été quelques fois sur le réseau. Je te dirais, parfois zéro (et oui), maximum 10… Parce qu’on s’entend que quand tu es membre visiteur, envoyer un message à quelqu’un, ça prend 15 secondes… Alors, ça vaut la peine de tendre des perches… Mais les hommes sont loin de toujours répondre eux aussi, je te le dis…

    Pour le prochain billet sur l’économie, écoute Fred, je ferai la prochaine vente de célibataire à ton honneur (et tu me laisses mettre ta photo)… Et comme argument de vente, je dirai que tu es un bon économiseur de batterie… 😉 Ça te va ?

     
    • fred

      8 août 2011 at 00:00

      Je te donne carte blanche.

       
  6. BlackHat

    8 août 2011 at 03:50

    Qui ne tente rien n’a rien! Merci d’avance 😉

     
  7. seb haton

    10 août 2011 at 11:33

    Ah… les statistiques…
    Pour ma part, j’ai eu pratiqué un site de rencontres, trois fois, pendant une ou deux semaines à chaque fois.
    Je confirme qu’il faut des dizaines de messages pour recevoir une seule réponse quand on est un homme.
    Quant à mon expérience, eh bien j’ai fait trois rencontres et j’ai vécu trois relations amoureuses après ces rencontres.

     
  8. Une femme libre

    10 août 2011 at 17:55

    Je ris quand je lis ces statistiques chez les jeunes. Les hommes n’ont qu’à attendre eu peu (euh… vingt ans s’ils sont âgés de trente ans) pour que les statistiques s’inversent radicalement. Passé cinquante ans, un homme n’a qu’à attendre et à choisir parmi les très nombreuses candidates. Même très ordinaire, il recevra de nombreuses demandes de dames prêtes à tout pour se matcher. Et plus cet homme vieillit, plus il y a abondance de femmes. Le retour du balancier?

     
  9. So

    27 août 2011 at 01:23

    Saklut Anick!
    Si ton ami est célibataire et que tu l’es aussi, pourquoi ne feriez-vous pas un bon match??

     
    • Anik

      27 août 2011 at 22:44

      Longue histoire… La blague, c’est qu’on s’est rencontré sur le réseau contact… Mais on ne fite pas comme couple… Entre autres à cause du contexte de vie (dont pas la même semaine de garde, déjà en partant, ce n’est pas winner)…

       

Laisser un commentaire

 
