RSS

Loi de Murphy – Version vie de couple

04 Août

Quand quelque chose est interdit, ça devient soudainement intéressant, non ?

Connaissez-vous la loi de Murphy ? Vous savez, cette fameuse loi qui dit que si vous échappez une rôtie, elle tombera du côté beurré ? Ou que si vous perdez votre clé de maison, c’est certain que le cellulaire de votre chum va être fermé pour que vous puissiez le rejoindre… Enfin… C’est la loi qui dit que si une chose a une chance de tourner mal, elle le fera…

Côté couple, ça se traduit comment ? Metttons que je me permets une variante à la loi de Murphy pour en inventer un autre genre : « Si une chose est interdite, elle sera toujours plus intéressante »…

La loi de Murphy version couple implique donc que :

« Si une activité sexuelle est interdite (du genre : faire l’amour trop précipitament en début de relation), elle est forcément plus tentante. »

« Si ce n’est pas le bon moment pour faire l’amour (parce que votre partenaire est super occupé à travail sur ses dossiers alors que vous n’avez qu’une envie : les balancer par terre pour qu’il vous prenne sur la table!), c’est forcément plus excitant. »

« Si vous n’êtes pas supposée être attirée par une autre personne (genre : votre collègue de travail ou votre voisin marié), mais que vous l’êtes quand même, c’est forcément plus tentant de fantasmer sur celle-ci et de vouloir que les rêves deviennent réalité. »

Comment vivez-vous l’interdit dans votre vie ? Est-ce quelque chose qui vous stimule ?

 
2 Commentaires

Publié par le 4 août 2011 dans réflexion, Sexualité, Vie de couple

 

Étiquettes : , , , , , ,

2 réponses à “Loi de Murphy – Version vie de couple

  1. Maryse

    4 août 2011 at 10:34

    C’est une excellente question!

    Personnellement, je répondrais que l’interdit stimule mes fantasmes, mais non mes actions.

     
  2. Evely

    4 août 2011 at 23:00

    l’interdit stimule mes fantasmes et mes fantasmes me gardent en bonne disposition pour ne pas virée complètement folle dans ma routine quotidienne. J’aime rêvasser autant de l’impossible que de l’interdit. Dans ma vie, mon travail me demande d’être exemplaire, alors je fais la coquette pour mon conjoint. Dans mes fantasmes c’est entre moi et moi. Ce qui peut m’exciter au maximum. Rien ne m’intéresserait à rendre ces fantasmes réels. C’est important d’avoir ce jardin secret pour la santé. Ceci dit, dans ma coquetterie, j’aime expérimenter avec mon conjoint, mais sans dépasser les limites…

     

Laisser un commentaire

 
