RSS

Envie de régler vos problèmes rapidement ?

03 Août

Comme je l’ai mentionné hier, je fais présentement une formation de niveau II en hypnose à l’École de formation professionnelle en hypnose du Québec… Ainsi donc, j’apprends à intervenir pour régler tous types de problématiques (de la perte de poids au fait de cesser de fumer, en passant par le manque de confiance en soi, la gestion du stress et de l’angoisse, etc.).

C’est une formation vraiment captivante et j’en retire beaucoup. Dans le cadre de cette formation, je dois faire un stage avec quelques personnes. Ainsi donc, je peux prendre 5 ou 6 clients, gratuitement, afin de « faire mes armes » dans le domaine. Mon ami Nathan, un beau jeune homme étudiant de surcroît en psychologie à l’Université Laval, fait lui aussi sa formation. Faisant la formation intensive, il est prêt à débuter son stage et cherche de chanceux cobayes… Et moi aussi!

Parce que oui, si ça vous intéresse, vous aurez l’occasion de tenter une thérapie rapide (résultats escomptés en 4 à 6 séances, habituellement), non conventionnelle mais axée sur les solutions. On ne s’éternise pas sur le pourquoi vous êtes comme vous êtes, mais sur les solutions pour que vous changiez à votre avantage, et ce, dans un avenir rapproché. Et, ne vous en faites pas, vous ne dormez pas vraiment et vous ne ferez pas la poule ! 😉

Ça vous dit d’essayer ? Nathan est disponible dès maintenant, à Montréal, alors que moi, je prendrai des clients dès septembre, à Laval, pour nos stages. Donc, six personnes chanceuses pourront bénéficier de cette chance unique, sans aucun frais. Toutefois, vous devez vous engager à vous impliquer (vous aurez des techniques à pratiquer à la maison) et ce qui me concerne, bien apportez-moi donc un cappucino glacé pour la forme… 😉

Intéressé ? Contactez-moi via courriel (lubiesdemaman@hotmail.com) ou encore Nathan (nathancharest@hotmail.com) et prenez rendez-vous ! Laissez-nous votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter. Merci !

Au plaisir de vous permettre de constater des changements durables chez vous !

 
3 Commentaires

Publié par le 3 août 2011 dans Attitude

 

Étiquettes : ,

3 réponses à “Envie de régler vos problèmes rapidement ?

  1. Lud.

    3 août 2011 at 10:08

    Chouette! Je vais écrire à Nathan. Très hâte de voir ce que ça donne, je suis très curieuse.

     
  2. Stéphanie

    3 août 2011 at 21:07

    Je serais très intéressée, mais Laval c’est un peu loin dommage… Ça fait longtemps que je pense à essayer l’hypnose.

     
  3. marie-eve

    6 août 2011 at 15:54

    Merci pour le tuyau.

    marie-eve

     

Laisser un commentaire

 
