RSS

Comment bien embrasser ?

01 Août

Pourquoi parler quand on peut s'embrasser ?

Je suis allée voir Showtime, en fin de semaine, et il y avait une chanson de Kiss parmi celles qui ont été interprétées… Je me suis amusée à chercher la chanson « I was made for loving you » sur You tube, suite au spectacle. Et je suis tombée, en tapant « Kiss » sur quelques vidéos qui expliquaient « how to kiss »…

Et oui! Cours 101 pour savoir comment bien embrasser ! Afin de venir en aide à de potentiels personnes qui n’ont pas de talent à ce niveau, j’en ai regardé quelques-uns… Ah! quelle déception !

Vraiment, aucun vidéo n’a réussi à susciter mon intérêt ! Mais bon, n’aller pas croire que j’embrasse mal… 😉 J’ai ma technique infaillible qui comprend deux ou trois ingrédients, dont :

1) La variété de rythmes… Lenteur et douceur suivi de fougue… et on ralentit pour mieux reprendre…

2) Un savant mélange entre l’utilisation de la langue et son absence (le tourniquet non-stop, très peu pour moi)

Et selon vous, quelles sont les astuces pour bien réussir un baiser (ou, au contraire, pour le gâcher solidement) ?

 
7 Commentaires

Publié par le 1 août 2011 dans À propos

 

7 réponses à “Comment bien embrasser ?

  1. Evely

    1 août 2011 at 10:11

    Mon chum n’aime pas embrasser à mon grand damne, car j’adore ça. Il aime les petits baisers, mais pas les bouches ouvertes et la langue dans tous les sens. Moi j’aime mordiller la lèvre inférieur au travers d’un baiser semi ouvert. J’aime voir au cinoche les espèces de baiser passionnels, mais je ne voudrais pas l’appliquer parce que ça ne plait pas autant à mon chum et pour sentir que nos baisers sont réussis, il faut que je sente qu’on aime autant ça l’un que l’autre.

    Avec mes ex (j’en ai pas eu des tonnes, mais assez pour faire un comparatif), j’ai reçu des baisers dans tous les genre. C’est vraiment un truc qui, un peu comme la baise, est spécifique en rythme, en intenssité et en volupté à deux personnes. Les petits baisers de mon chum, ne feront probablement jamais le top 10 des meilleurs baisers au monde, mais ils sont amoureux et francs. Reste que le mordillage de la lèvre me rende les jambes en chiffon et chumy sait comment bien les réussir pour me faire tournée la tête.

    Peut-on vraiment apprendre à embrasser, je préfère un baiser raté amoureux qu’un baiser réussi cartésien

     
  2. Maryse

    1 août 2011 at 14:21

    Evely, j’adore ta dernière phrase!

    Sinon, j’allais dire que le meilleur truc pour apprendre ce genre de chose c’est probablement d’essayer et de réessayer différemment la seconde fois si on voit que l’autre n’a pas trop aimé.

     
  3. Stéphanie

    1 août 2011 at 22:59

    Je vais avoir l’air quétaine, mais je crois qu’embrasser quelqu’un qu’on aime, c’est tellement mieux, plus fusionnel.
    J’adore embrasser, c’est un peu comme un jeu de la chasse à la souris.

     
  4. Une femme libre

    2 août 2011 at 09:09

    Le baiser est associé à l’amour à tel point que les prostituées font tout le reste sauf embrasser sur la bouche.

    Un turn-off total est la mauvaise haleine. Il y a plein de gens qui souffrent de cette calamité, certains sans le savoir. Vérifier auprès de nos proches est une excellente idée. Il peut y avoir bien des causes à l’halitose et ça se soigne.

     
  5. Anik

    2 août 2011 at 20:41

    @ Evely
    Tu me donnes le goût de te frencher… hihi! 😉

    @ Maryse
    C’est vrai que les essais, ça donne un moment donné de bons résultats.

    @ Stéphanie
    j’adore la métaphore de la chasse…

    @ Une femme libre
    T’as raison, le baiser, c’est merveilleux pour tous les sens, mais quand l’odorat et le goût sont dérangés, c’est dérangeant.

     
    • Evely

      3 août 2011 at 00:48

      Désolée, j’ai déjà embrassé une fille et je n’ai pas trippé. C’était trop délicat. Je trouve que les hommes embrassent mieux simplement parce qu’ils sont plus fonceur et qu’ils veulent avoir le dessus. Enfin à mon humble expérience…

       
      • Anik

        3 août 2011 at 07:46

        Héhé, c’est parce que tu ne m’as jamais embrassée moi !
        J’adore avoir le dessus et « combattre » avec l’autre…
        En fait, j’ai souvent cette impression que c’est moi qui embrasse, et non que je me fais embrasser…
        Ceci dit, ça ne no0us oblige pas à nous embrasser toi et moi… hihi!

         

Laisser un commentaire

 
