RSS

Horoscope sensuel…

29 Juil

Les scorpions, comme M. et moi, sont-ils plus hot ?

Hier matin, M. m’envoie l’horoscope du scorpion qu’il avait lu dans la Presse.

« Malgré son carré avec Saturne, la Lune en Cancer ne devrait pas vous décevoir. Vos quêtes de plaisir ne vous laisseront pas sur votre faim. C’est donc le moment de prendre les initiatives nécessaires pour vous rapprocher de ce que vous convoitez. Maintenant que Mercure a quitté le Lion pour la Vierge, inutile d’en discuter longuement; mieux vaut passer sans tarder aux actes. » 

M., il est scorpion lui aussi, justement… Je pensais qu’il me niaisait avec cet horoscope et qu’il l’avait rédigé lui-même, mais non, il m’a même montré la découpure de la Presse… Et il s’est organisé pour que notre hosroscope soit respecté, prenant une initiative qui nous a profité à tous les deux… ;-), nous rapprochant de ce que l’on convoite sans pourtant l’atteindre… Mais comme l’a dit Épicure, certains désirs méritent que l’on ne les satisfasse pas sur-le-champ.

Enfin, tout ça pour dire que je me suis posée cette ridicule mais amusante question. Si les scorpions ont la réputation d’être des personnes très sensuelles, sexuelles… constituent-ils les meilleurs partenaires sexuels qui soient ? Et là, je parle de sexualité avec un grand S, pas seulement de faire l’amour…

Quel est, selon vous, le signe astrologique le plus hot en ce qui a trait à la sexualité ?

Moi, je vote pour les scorpions, évidemment ! Mais évidemment, si je ne peux voter pour mon signe, j’irais pour les Capricornes…

 
11 Commentaires

Publié par le 29 juillet 2011 dans réflexion, Sexualité

 

Étiquettes : , , , , , , ,

11 réponses à “Horoscope sensuel…

  1. Marie-Jeanne

    29 juillet 2011 at 07:34

    Ah! bien je n’ai connu que des capricornes…..;)
    Je suis Cancer , un signe qui est enveloppant, qui adore toucher, câliner,masser, ; que je crois très proche des sens. Un signe qui se nourrit du contact humain malgré sa réserve première. Quoi de mieux pour de merveilleux préludes……
    Mais comme elle est très maternelle, elle a tendance a mettre ses besoins en second plan.
    Alors je vote capricorne comme mon amoureux!

     
  2. Anik

    29 juillet 2011 at 07:37

    @ Marie-Jeanne
    J’aime beaucoup les cancers aussi. Mes deux amours d’adolescence, qui ont duré entre 2 et 4 ans chacun, étaient cancer… La découverte de la sexualité avec un cancer, ce fut très concluant… 😉

     
  3. Stéphanie

    29 juillet 2011 at 08:06

    Je n’en ai aucune idée. Je n’ai pas fait d’études de cas sur le sujet. 🙂 Ça pourrait être agréable par contre.

     
    • Anik

      29 juillet 2011 at 08:41

      Mais vite de même, ton meilleur « coup », il était quoi ?

       
  4. Stéphanie

    29 juillet 2011 at 08:52

    verseau

     
  5. Maryse

    29 juillet 2011 at 10:11

    Moi aussi je vote pour les capricornes, même si je suis bélier et qu’on dit que ça ne va pas ensemble.

     
  6. Chantal

    29 juillet 2011 at 10:56

    Capricorne définitivement (mon signe…) 🙂

    Chantal

     
  7. seb haton

    29 juillet 2011 at 10:58

    Je n’ai aucune idée sur la question. Je ne peux même pas me rappeler spontanément le signe de ma propre femme…
    Je suis sûr que tu n’en es pas étonnée 😉
    séb h.

     
  8. Anik

    29 juillet 2011 at 18:15

    Bien, il semblerait que les Capricornes se démarquent vraiment…

    Seb, je suis franchement déçue ! 😉

     
  9. Camille

    29 juillet 2011 at 21:23

    Vierge.. meilleure compatibilité avec moi à date qui suis Lion. Mais je parle de compatibilité. Sinon, les plus cochons que j’ai connus étaient Bélier et Balance.

     
  10. seb haton

    31 juillet 2011 at 07:52

    Bon, ça ne m’évoque rien mais il paraît que je suis sagittaire…
    s.

     

Laisser un commentaire

 
