RSS

Différences homme-femme : jusque sous la douche !

26 Juil

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus… Oui, bon. On a tous compris que le sexe faible et le sexe fort ne se ressemblent pas tellement… Mais la différence peut être marquante… jusque sous la douche… Prenez trois minutes pour constater la différence… Vous en rirez, je vous le garantie!

Perso, j’aime bien la seconde partie du vidéo : l’homme dans toute sa splendeur… hihi! Mais je dois avouer que je ne me m’identifie pas tellement à la fille, je fais ça bien plus vite… 😉 Et vous ? Vous vous reconnaissez ou votre reconnaissez votre douce moitié ?

 

Étiquettes : , , , , , ,

Une réponse à “Différences homme-femme : jusque sous la douche !

  1. seb haton

    29 juillet 2011 at 11:03

    Bof, pas trop. Je mettrai un topic supplémentaire : « comprendre les vidéos sexistes ».
    Mon nouveau chef a passé 25 ans à Montréal. Désormais revenu en France, il me dit parfois que les Français sont bien moins avancés que les Québécois quant à l’égalité homme/femme, y compris dans les mentalités.
    Il faut dire que notre travail nécessite de prendre des décisions… non-sexistes !
    séb h.

     

Laisser un commentaire

 
