RSS

Passe-droit des célébrités…

25 Juil

Nico Archambault, le danseur le plus hot que j'ai vu performer...

Je suis allée à un pique-nique en fin de semaine et les mamans qui étaient présentes ont fait quelques remarques avantageuse sur Claude Legault, qui faisait du tournage près de la maison de Mamanbooh, où nous étions accueillies…

Le petit commentaire d’hier de Maman à bord, à propos de Legault, m’a rappelé une vielle émission de la série Friends où les personnages discutaient du « passe-droit » des célébrités. Le principe ? Il s’agit de choisir trois célébrités avec lesquelles vous avez le droit de coucher sans réprimandes de votre amoureux officiel. Vous les notez sur un carton que vous plastifiez (parce que vous n’avez pas le droit de changer d’idée, ce serait trop facile…). Et si vous avez une chance de rencontrer l’une d’elle, vous en profitez allégrement en tout impunité…

Moi, j’irais pour (ça ne vous surprendra pas) : Johnny Depp, Nico Archambault (So you think you dance Canada, Season 1) puis euh… (je n’écoute à peu près jamais de film, j’ai de la misère à nommer des acteurs)… Sérieux, je ne sais pas trop… Peut-être comme Evely : Georges Clooney…

Ce serait qui, votre liste de trois ?

 
8 Commentaires

Publié par le 25 juillet 2011 dans Séduction

 

Étiquettes : , , , ,

8 réponses à “Passe-droit des célébrités…

  1. Lucyolle

    25 juillet 2011 at 06:42

    Moi, j’opterais pour des athlètes (humm!), pour le moment, je suis en panation devant le beau Mark Cavendish (un cycliste australien). J’ajouterais à ma liste : Alex Harvey (jeune, musclé, entraîné) et Étienne Boulay (joueur des Alouettes… Que des corps parfaits et des athlètes accomplis…

     
  2. Lagirly

    25 juillet 2011 at 06:51

    Claude Legault, vous avez raison (Wow!). Vous voulez connaître ma liste : James Hyndman (le regard, ouf!), Martin Matte (on dirait que j’aime les crânes dégarnis) et Arnold Schwarnagger (dans son jeune temps, que de l’homme)…

    Ici que le physique, de la superficialité à son meilleur!

     
  3. Anik

    25 juillet 2011 at 07:31

    @ Lucyolle
    Athlètes… J’avais pas pensé… Bonne idée! Mais je ne sais pas qui nommer. À part Alexandre Despatie (qui est pas mal cute, tout de même), je ne sais trop…

    @ Lagirly
    Superficialité à son meilleur! Pourquoi pas ? James Hyndman, c’est mon préféré de tes trois… Un petit look intello aussi (peut-être parce que je l’associe à un journaliste à cause de Rumeur, je n’ai pas écouté sa série récente).

     
  4. Stéphanie

    25 juillet 2011 at 07:54

    Stéphane Archambault, chanteur des Mes Aïeux
    Rob Lowe (toujours de plus en plus beau en vieillissant)
    Keifer Sutterland (le look, mais la voix……)

     
  5. Evely

    26 juillet 2011 at 22:29

    Hey bas les pattes sur mon Georgy 😉

    Alors mon top trois :
    1. : Georges Clooney (évidemment, engagé, charmeur, comique, simple et chic)
    2. : Jason Statham (avec son accent exotique anglais et son corps de dieu)
    3. : Leonard Cohen (bon je sais il est rendu assez vieux, mais ses paroles et sa voix me charme)

    Bizarrement je me rends compte que c’est plus ce que ces hommes dégagent qui m’attire que leur physique. C’est vrai que je fonds pour leur regard chaud et leur carrure d’homme, mais ce ne sont pas les muscles qui me font de l’effet. Mais c’est vrai que je trouve que c’est trois hommes ont quelque chose de mystérieux et d’enfantin à la fois.

     
  6. seb haton

    29 juillet 2011 at 11:07

    Joker…
    Tu vas trouver cela étrange, mais je me refuse à mettre des noms par respect pour les célébrités. J’ai l’impression que si j’étais connu (et désirable), cela me serait difficile d’admettre qu’on me décrive comme un objet sexuel potentiel partout sur le net…
    séb h.

     
    • Anik

      29 juillet 2011 at 18:14

      Étrange, mais sensé en même temps… Quelle sensibilité. Quand tu seras un auteur reconnu mondialement, j’éviterai de te mettre sur ma liste… 😉

       
  7. seb haton

    31 juillet 2011 at 07:49

    C’est gentil de ta part 😉
    Ceci dit, je conçois qu’on puisse se sentir flatté d’être perçu comme un objet sexuel (même si le mot objet est très peu approprié). Il y a sûrement dans le narcissisme des célébrités une grande part de plaisir de se sentir désiré.
    s.

     

Laisser un commentaire

 
