RSS

C’est vendredi, on fait l’amour… dans la chaleur !

22 Juil

J'ai déjà dit que j'aimais les mecs à cravate... Imaginez s'ils sont en sueur en plus... 😉

Cette semaine bat tous les records de chaleur… Humide, collant… chaud, très chaud… L’an dernier, j’avais rencontré une dame dans un Starbucks avec qui j’avais jasé dans la file. Elle me dit : « J’adore cette chaleur, mais pour faire l’amour, c’est difficile! » J’avais bien ri de cette confidence provenant d’une pure étrangère croisée devant un frappucino avec crème fouettée.

Mais il n’en demeure pas moins que sans air climatisé, cette chaleur peut perturber ou, au contraire, susciter les envies lubriques…

Quel effet ça vous fait ? Préférez-vous vous laissez aller pendant les canicules estivales ou pendant les froids glaciaux hivernals ? Perso, j’aime la chaleur… Deux corps en sueur, hummm…. 😉

 
5 Commentaires

Publié par le 22 juillet 2011 dans C'est vendredi, on fait l'amour!, réflexion, Sexualité

 

Étiquettes : , , , , ,

5 réponses à “C’est vendredi, on fait l’amour… dans la chaleur !

  1. Catellina

    22 juillet 2011 at 06:26

    Ici aussi j’adore la chaleur, ce que ça laisse sur nos deux corps…. mais mon chum aime moins….. 😦

     
  2. Lagirly

    22 juillet 2011 at 07:29

    Après une  »saucette » dans la piscine, dans la piscine, au frais du climatiseur, nus en sueur… pourquoi s’en priver! Quand c’est bon, c’est bon Non?!

     
  3. Evely

    22 juillet 2011 at 14:42

    Chumy est fait pour le pôle nord, il ne veut rien savoir de se coller dans cette chaleur… Sauf que le désir prend des fois le dessus et dieu que c’est torride.

    Moi chaud, froid, tant qu’on se saute dessus j’aime. Mais j’avoue qu’un petit air clim me plairait même si je dis normalement le contraire. C’est juste que chumy y trouverais son compte et on se ferait tous les deux plus de plaisir à se dévorer

     
  4. Anik

    22 juillet 2011 at 14:46

    @ Catellina
    Dommage que ton chum aime moins. On dirait que les hommes, en général, apprécie moins la chaleur…

    @ Lagirly
    C’est vrai qu’avec la piscine et la clim, ça fait de bons moyens de faire descendre la chaleur entre deux doses de sueur… 😉

    @ Evely
    J’adore ton franc parler! Mais c’est vrai qu’avec un partenaire qui aime mieux le froid, vaut mieux le contenter un peu question température pour que tout le monde y trouve son compte.

     
  5. seb haton

    29 juillet 2011 at 11:11

    J’aime assez ça, quand les corps encore tremblants restent collés l’un à l’autre 🙂
    s.h.

     

Laisser un commentaire

 
