RSS

Comment être « zéro mystère »…

18 Juil

Avec Google, plus de mystère... Tout devient clair et limpide... Même les histoires les plus sucrées... 😉

Vous savez, quand on drague, je pense que l’une des meilleures cartes de la femme demeure le mystère… Ce petit côté « je-ne-te-laisse-pas-trop-savoir-qui-je-suis-et-je-te-laisse-encore-moins-me-comprendre »… Ce petit quelque chose qui donne envie de découvrir l’autre, quoi !

On m’a dit cette semaine que les scorpions (et oui, c’est mon signe astrologique, ça vous surprend?) était des êtres mystérieux… En temps normal, je crois que je peux, en effet, l’être. Mon ex, celui qui a suivi après ma rupture avec mon mari et qui ressemblait à Johnny Depp, me la servait à tous les jours, celle-là. Bon, le fait qu’il parlait tout le temps et je ne plaçais pas un mot (mais je vous jure, c’était reposant!) aidait au mystère que j’entretenais…

Mais là, je suis confrontée à mon impossibilité à garder le mystère… Et c’est de la faute à Google… (bon, ça y est, je joue la victime, lancez-moi des tomates quelqu’un!)…

Parce que bon, j’ai rencontré un mec cette semaine… Et il a un vilain défaut (mais bien des qualités, ne vous inquiétez pas) : il est curieux.

(Note au mec en question : oui, oui, c’est de toi que je parle, mais je sais que tu es capable d’en prendre 😉  Faudrait bien que je te trouve un faux nom, hummm… un acronyme, quelque chose… Tiens, pourquoi pas CM (pour Curious Man ou Cute Man, à ta guise, hihi!) 

Alors, tout ça pour dire que CM m’a googlée… Et quand on me « google », bien on tombe sur une quantité phénoménale d’informations sérieuses et… moins sérieuses, comme ce blogue (quoi ! ce blogue n’est pas sérieux ? 😉 ) 

Bon, vous me direz qu’il faut que je m’assume. Oui, je m’assume, dans mes niaiseries, mes fantaisies comme dans mes propos plus sérieux… Mais comme je ne peux plus jouer la carte du mystère, il va m’en falloir une autre… Je me demande bien laquelle… Une idée ? Selon vous, sur quelle(s) qualité(s) doit miser la séduction ? Sinon, j’aurais peut-être pu draguer sous un autre nom… j’ai toujours rêvé de m’appeler Sara… 😉

Note à CM : si tu lis ceci, sache que je te remercie pour l’inspiration de ce billet… Tu m’en donneras des nouvelles par courriel ! (On va se garder une petite gêne, tout de même! hihi!)

 
10 Commentaires

Publié par le 18 juillet 2011 dans Attitude, réflexion, Rencontres, Séduction

 

Étiquettes : , , , , ,

10 réponses à “Comment être « zéro mystère »…

  1. Lagirly

    18 juillet 2011 at 06:34

    Je suis convaincue qu’il reste encore du mystère… ce blog doit être encore éloigné de ton jardin secret. Ne parles-tu pas que d’un seul aspect de ta vie sur ce site, à une période et romancé un peu ? Connaître une personne s’est aussi connaître sa famille (et sa façon d’être en famille), ses ami (es), ses loisirs, son implication sociale, son mets préféré… Je ne suis pas inquiète, le mystère peut encore durer!

     
  2. Stéphanie

    18 juillet 2011 at 06:55

    La même chose m’est arrivée, mais ce n’était pas la faute de Google, mais bien de Facebook. À deux reprises, des gars avec qui j’échangeais par courriel et MSN m’ont ajoutée à leur liste d’amis facebook. Et dans mon profil, eh bien il y a le lien vers mon blog.

    Je me dévoile beaucoup dans ce que j’écris et je préfère être lue par des étrangers et quelques personnes qui me connaissent très bien, sinon, je me surprends à me censurer.

    p.s. peut-être que CM n’est pas le premier à te googler. Peut-être simplement le premier à avoir assez de guts pour te le dire………………………………. 🙂

     
  3. Anik

    18 juillet 2011 at 06:59

    @ Lagirly
    J’ai aussi un blogue familial, pour cet aspect de ma vie… Mais tu as raison, il en reste en masse…
    Par ailleurs, oui, c’est un peu romancé.

    @ Stephanie
    J’aodre ton PS… Le guts étant une qualité que j’admire chez les gens. 🙂

     
  4. Catellina

    18 juillet 2011 at 19:58

    Non! Pas romancé! Tu pètes ma bulle! 😉

     
  5. fred

    19 juillet 2011 at 11:07

    Moi c’est encore pire. En plus de google et de mon site web perso. Il y a eu le banquier et superfred.
    Mais il y a du positif : les filles savent a quoi s’attendre.

     
  6. seb haton

    29 juillet 2011 at 11:26

    Il te faut un bon programme de protection des témoins. Autre nom, autre look, autre région du monde. Tu gardes ton pouvoir de séduction, mais personne ne saura qui tu es ni d’où tu viens. Goùt-gueule ne pourra pas te trahir…
    séb h.

     
  7. seb haton

    29 juillet 2011 at 11:27

    Sara connor ? 😉
    s.h.

     
    • Anik

      29 juillet 2011 at 18:11

      Es-tu en train, Seb, de me dire que finalement, tu demeures à Montréal mais que tu te fais passer pour un Français ?
      Sara Connor ? Pourquoi ?

       
  8. seb haton

    31 juillet 2011 at 07:57

    J’habite en face d’un Montréal que je vois de ma fenêtre (je te jure que c’est vrai), mais c’est en France et je n’ai rien à cacher 😉

    « Sara Connor », c’est une réplique d’un film célèbre, Terminator, que tu n’as sans doute pas vu. Cette femme est poursuivie par un robot-tueur et elle doit se cacher, changer de ville, de nom, etc. Comme tu dis que tu aurais aimé t’appeler Sara, j’ai trouvé le parallèle amusant.

     

Laisser un commentaire

 
