RSS

Comment avoir l’air fou à un premier rendez-vous… et gagnant du concours !

14 Juil

Tomber en vélo, pas fort pour l'égo ! 😉

Enfin, cette semaine, j’ai réalisé que je n’avais pas peur du ridicule. Je suis allée faire du vélo avec un agréable prétendant. À l’aller, on a pris ça relax. Au retour, il me dit : « On peut aller plus vite, si tu veux… » Hé, tu ne me le diras pas deux fois. La petite madame aime bien aller rapidement. Ainsi, je me mets à pédaler, et dans un tournant à 90 degrés, j’arrive face à face avec deux cyclistes… Mais mes pieds restent pris dans mes pédales (mon soulier se déclipse très mal), et je n’ai pas encore développé le réflexe de les enlever rapidement (c’est ma première saison avec ce type de pédalier et souliers)… Ainsi donc, mes pieds restent sur les pédales et moi…   je tombe lentement par terre, devant mon cavalier…

Ok, mon orgueil en a pris un peu son rhume sur le coup, mais j’ai décidé de sourire… Et nous avons continué notre route… Je me suis bien demandé ce qu’il avait pensé de moi… Il m’a simplement dit : « Tu sais que tu peux aller moins vite ? »… Oui, je sais, je sais… Moi et mon amour de la vitesse !

Enfin, il semblerait que je ne l’ai pas trop traumatisé… et nous avons apprécié la soirée…

Et vous, votre pire premier rendez-vous, ce fut quoi ?

Bon, assez discuté de moi… C’est le temps de dévoiler qui le sort a favorisé lors de mon tirage des billets de Philippe Bond, parmi ceux qui ont posté une blague…

Le gagnant est : Fred…

Contacte-moi par courriel et laisse-moi tes coordonnées, les billets te seront postés…

Catellina : j’ai failli tricher et te faire gagner sans faire de tirage… Meilleure chance la prochaine fois! Merci à tous ceux qui ont participé. Vos blagues étaient délicieuses…

 
8 Commentaires

Publié par le 14 juillet 2011 dans concours, humour, Rencontres

 

Étiquettes : , , , , , ,

8 réponses à “Comment avoir l’air fou à un premier rendez-vous… et gagnant du concours !

  1. Lucyolle

    14 juillet 2011 at 06:46

    Il me semblait bien que tu avais trouvé mieux que de venir rouler avec moi. J’aurais mis ma main au feu. 🙂

    Pour la chute… je t’ai déjà dit qu’on chutait généralement au moins une fois par année à cause des calepieds? Après 10 ans de vélo de route, j’en suis à une fois tous les 2-3 ans! J’ai fais une chute l’an dernier, je devrais donc être épargné cette été!

    Bon vélo et bonnes conquêtes.

    P.S. Les cyclistes, c’est toujours plus agréable pour le vue de rouler derrière eux…

     
    • Anik

      14 juillet 2011 at 08:32

      Je te signale que je l’ai vu MARDI ! et non mercredi… J’avais vraiment un contretemps…
      Mais sans blague, mes souliers sont plus durs à enlever qu’au début de la saison. Normal ?

       
  2. Catellina

    14 juillet 2011 at 06:52

    C’est pas moi qui va commenter ta chute, je suis ben « pas d’allure » sur un vélo, pas trop d’équilibre!

    Et félicitations au gagnant! Merci pour ta pensée pour moi! 😉 Ce sera pour une prochaine fois!

     
  3. Lucyolle

    14 juillet 2011 at 21:26

    Tu sais que je te taquine parce que je t’aime bien ? Pour ce qui est de tes clips… je ne pense pas que c’est normal. Ils devraient être plus faciles, pas moins, mais il s’agit d’un ajustement mineur. Sort ton tournevis!

     
  4. Maryse

    15 juillet 2011 at 21:38

    Pire premier rendez-vous, je ne sais pas, mais ma plus ridicule chute de vélo c’est en essayant de monter sur le trottoir trop en diagonal, avec tout le trafique à côté qui m’a vu revoler dans le fossé.
    😛

    Pour le clips, je peux pas t’aider, moi j’ai encore des bon vieux cales pieds qui font sur tous les souliers.

     
  5. sophie

    17 juillet 2011 at 09:42

    Ton histoire est carrément hilarante! 🙂

    J’adore ces histoires! 🙂 Ça fera des trucs à raconter quand on ne pourra plus faire de vélo! Je trouve que les trucs imparfaits comme ceux-là font tout le charme des rencontres 😉

    Mon pire rendez-vous? Ben en fait, avec mon copain actuel, ce n’était pas le 1er rendez-vous, mais la première fois qu’on s’est embrassé, une fois le baiser terminé, je me suis retournée pour rentrer en plein dans une vitrine. Et il était mort de rire! Et moi vraiment insultée! On était loin du baiser des films d’amour cute! Quoi que… 😉

     
  6. seb haton

    29 juillet 2011 at 11:37

    Tu vas rire : celui qui me vient à l’esprit, c’est un rdv avec une jeune femme qui m’avait lancé ceci après ma proposition de payer son café :
    « C’est bon, là, on n’est plus au Moyen-Âge. J’ai les moyens de me le payer ! »
    Tu t’étonneras, après ça, que les mecs ne payent que pour leur gueule…
    séb h.

     
    • Anik

      29 juillet 2011 at 18:06

      En effet, j’ai ri!
      Mais ça ne m’empêche pas de préfèrer un mec qui me gâte, même si je suis très bien capable de me payer un café.

       

Laisser un commentaire

 
