RSS

Draguer avec une blague : efficace ?

07 Juil

Les blagues de BBQ et de saucisses, c'est hot ?

Alors, complètement déchaînée suite à ma façon ridicule d’aborder un beau mec devant le comptoir des mangues à l’épicerie, je m’apprête à jouer le tout pour le tout en moussant ma personnalité humoristique par le biais de la narration d’une blague. En fait, j’ai une piètre mémoire des blagues, et celle-ci fait partie des 2 ou 3 blagues que j’ai réussi à retenir, gracieuseté de mon partenaire de badminton Daniel, le roi de la joke plate…

–  C’est une fois un homme qui est sur son patio, en train de faire du BBQ. Il veut entrer dans la maison pour chercher quelque chose, mais sa femme, qui est assez bien en chair, mettons, lui bloque le chemin de la porte-fenêtre. Il lui dit : « Tasse-toi, mon gros BBQ, je veux passer ! ». La femme, pas mal vexée (pour ne pas dire en beau maudit), libère la place et laisse passer son mari, un petit mec chétif et chauve, par-dessus le marché. Le soir venu, le couple est au lit et le mari commence à se frotter sur sa femme, lui faisant clairement comprendre qu’il veut faire l’amour… Froide devant ses avances, la femme lui lance : « Si tu penses que je vais allumer mon BBQ pour une petite saucisse à cocktail comme la tienne! »

Mon interlocuteur rit de bon cœur… Je me dis que c’est dans la poche.

–  Et puis, est-ce que ça vaut un numéro de téléphone ?

–  T’es drôle ! Oui, je te le donne.

Il griffonne son numéro de cellulaire sur un bout de papier et me le tend, et j’apprends son prénom du même coup : Patrick…

–  Bon, alors je t’appelle bientôt pour savoir quel est le truc pour être beau comme tu es…

Je retourne aux tomates et il file vers les pommes de terre. Je me sens comme une superwoman. Wow, ma technique de drague a fonctionné. J’ai le numéro de téléphone d’un mec à faire rêver… L’audace paye, c’est certain!

Après les trois jours réglementaires pour ne pas avoir l’air désespéré, je passe un coup de fil à Patrick.

Ça ne sonne pas, mais j’entends ce message : « Le numéro composé n’est pas en service. Veuillez vérifier le numéro que vous souhaitez composer… Le numéro composé n’est pas en… »

Je raccroche, déçue. Bon, soit :

1) Il s’est trompé en rédigeant son numéro de téléphone (auquel cas il ne démontre clairement pas l’intelligence que je recherche chez un homme).

2) Je ne l’intéressais pas et il a expressément noté un autre numéro sur la feuille (auquel cas mon estime de moi vient d’en prendre un coup!)

Dans un cas comme dans l’autre, comme on dit : mon chien est mort !

C’est peut-être ma blague du BBQ qui a posé problème. J’aurais pu faire mieux… Vous auriez raconté quoi, comme blague pour faire rire un potentiel prospect ? Partagez une blague et courez la chance de gagner une paire de billet pour le spectacle de Philippe Bond, à la salle André-Mathieu de Laval, le 27 juillet prochain…

Je dévoilerai le ou la gagnante la semaine prochaine ! Bonne chance !

 
18 Commentaires

Publié par le 7 juillet 2011 dans Épisode 9, concours, humour, Rencontres, Séduction

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

18 réponses à “Draguer avec une blague : efficace ?

  1. Catellina

    7 juillet 2011 at 06:14

    Dommage pour le « mauvais numéro »! Il ne sait pas ce qui manque! 😉

    Pour le concours trop génial, en plein dans mes dates de rencontre avec mon amoureux et notre 5e anniversaire de mariage! En plus que c’est un artiste qu’on adore et une salle magnifique!

    Donc j’aurais essayé cette blague:
    Après une soirée, un gars ramène sa copine, chez elle, dans un quartier très huppé.
    Ils sont à la veille de s’embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d’entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
    Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
    – Chérie, me ferais-tu une pipe ?
    Horrifiée, elle répond :
    – Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
    – Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d’une voix déjà haletante.
    – Non, s’il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d’être exemplaire !
    – Oooh alleeez! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous.
    – P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C’est trop risqué !…
    – Oooh s’il te plaît!, s’il te plaiiiiit, je t’aime tellement ? ! ?
    – Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux pas !
    – Je t’en suppliiiiiiiiie…
    – Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
    Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d’une voix de plus en plus rauque.
    Soudain, la lumière dans l’escalier s’allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d’une voix endormie :
    – Papa m’a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c’est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu’elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d’enlever sa main de l’interphone…

     
  2. Le Roux

    7 juillet 2011 at 09:10

    [DELETER L’AUTRE POST, JE ME SUIS TROMPÉ SUR LES NOMS]

    Le show de Philippe Bond est MALADE!! Et voici une petite blague quand même!

    C’est deux lapins, Roger et Bob, qui sont vraiment en manque (ce sont des lapins après tout). En se promenant, ils arrivent au sommet d’une vallée remplie de lapine.

    Roger: On peut pas laisser passer une occasion comme ça!!
    Bob: Ok j’ai un plan. Je descends en premier et je « réchauffe » quelques lapines, après je te call et tu descends les « achever ».
    Roger: C’est bon!

    Alors Bob descend et commence son travail;
    Une lapine, deux lapines, trois lapines

    Bob: Ok Roger, tu peux venir!!!!

    Roger descend aussi vite;
    Une lapine, deux lapines, s’cuse Bob, trois lapines

     
  3. Karine

    7 juillet 2011 at 09:17

    Moi j’y aurais été avec quelque chose de court, pour ne pas perdre l’intérêt, tsé.
    (Ça, c’est si j’avais eu le courage de faire les premiers pas :P)

    Un blague de cisconstances (allées des fruits!), du genre, avec un pomme dans mes mains :
    Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
    – Tiens! Je ne savais pas que vous habitiez le quartier!

    (Ok, elle est plate…. Je n’aurais pas eu son numéro!)

    Celle là est mieux?
    Quelle est la différence entre un sac d’épicerie et Michael Jackson ?
    – L’un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l’autre sert à ramener les courses.

    (Il est mort, mais elle est drôle pareil! :P)

     
  4. Lud.

    7 juillet 2011 at 12:47

    Je n’ai pas de blague à raconter… mais concernant le numéro… faut-il vraiment perdre tout espoir? Je rappelerais inlassablement jusqu’à en être tout à fait convaincue qu’il m’ait donné «exprès» le mauvais numéro… merde-merde-merde-merdeeee!!! Bon… meilleure chance la prochaine fois? Ta blague pas-drôle m’a bien fait rire, en tout cas…

     
  5. Chantal

    7 juillet 2011 at 13:36

    Bonjour,

    Premièrement, je viens de découvrir votre blogue. Quel humour! J’adore!

    Moi, au risque de paraitre plate, je pense qu’il faut laisser le gars faire le premier pas. Malgré la soi-disant évolution, je constate que les hommes ne sont pas encore prêts à ça…

    Chantal
    37 ans, Montréal

     
  6. Stéphanie

    7 juillet 2011 at 18:22

    Tu lui as probablement fait peur avec ton audace… bien des gars ont peur des femmes qui ont trop confiance en elles.

    Catellina! J’adore ta blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  7. Anik

    7 juillet 2011 at 19:52

    @ Tous
    J’adore vos blagues. Vous faites ma journée!
    Bienvenue aux nouveaux ! 😉

    @ Stephanie
    Le pire, c’est que t’as probablement raison. Il faut absolument que je fasse taire mon côté « masculin » fonceur… D’ailleurs, faudrait un jour que je raconte une anecdote à ce sujet avec mon ex chum… J’en n’étais pas revenue…

     
  8. Maryse

    7 juillet 2011 at 22:20

    Je suis déçue pour toi, mais c’est cool toutes les blagues. 🙂

     
  9. Catellina

    8 juillet 2011 at 11:15

    Ok j’en rajoute!!!

    Un mari dit à sa femme pendant qu’ils sont très occupés… :
    – Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme ?
    – Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t’appelles au travail !

    ou

    Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
    Son copain lui demande:
    – Qu’est qu’il t’arrive mon ami?
    Le gars lui répond:
    – J’ai reçu un coup au visage.
    – Qui t’as fait ça?
    – Ma femme.
    – Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
    – Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j’agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c’est d’avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
    – Est-ce que c’était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
    – Au supermarché, oui.

    La dernière est de circonstance tu trouves pas!?!? hi! hi! Ok c’est cochon, très visible aussi, mais que dire des frigo à bière???? lol

     
  10. Une femme libre

    8 juillet 2011 at 14:59

    Morale de ce faux numéro de téléphone: ne jamais faire de blague de petite saucisse à un homme avant d’avoir vu la dimension de ses attributs mâles.

     
    • Anik

      9 juillet 2011 at 13:19

      Héhé, tu résumes le tout de façon délectable!

       
  11. Catellina

    13 juillet 2011 at 07:49

    C’est mercredi! hi! hi!

     
  12. Annie Clermont

    13 juillet 2011 at 09:19

    J’étais sur l’autoroute quand je décidai de m’arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
    La première toilette était prise, j’entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j’entends une voix qui vient de l’autre toilette :
    – Salut, comment ça va ?
    Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m’a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
    – Euh… ça va…
    Et l’autre qui poursuit :
    – Et qu’est-ce que tu fais de beau ?
    Tu parles d’une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
    Mais je lui dis:
    – Ben, chuis comme toi… Je fais caca…
    Et là, j’entends le gars dire, tout énervé :
    – Écoute, je te rappelle plus tard, y’a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!

     
  13. Karine

    13 juillet 2011 at 09:29

    Une amie m’a envoyé celle-ci hier!
    (Si je gagne, j’y vais avec elle! hihi!)

    Cendrillon a maintenant 75 ans….

    Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.

    Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
    Cendrillon lui demande :
    – Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici ?
    – Cendrillon, depuis la dernière fois que je t’ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
    Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
    Après y avoir réfléchi un peu, elle murmure :
    – J’aimerais être immensément riche.
    A l’instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur.
    Cendrillon s’écrie :
    – Oh ! Marraine ! Merci !
    – C’est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
    Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
    – J’aimerais être belle et jeune à nouveau.
    Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d’antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu’elle n’a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs …
    – Je peux t’exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
    Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
    – Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
    Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s’empecher d’arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
    La bonne fée dit :
    – Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
    Et en un éclair, elle est partie…

    Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
    Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu’elle n’ait jamais vu.
    Puis, Bob s’avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l’oreille un souffle tout chaud et lui murmure :

    – Là, tu regrettes de m’avoir fait opérer, n’est-ce pas ?

    Tou-dou-pouf!

     
  14. Fred

    13 juillet 2011 at 14:33

    Moi j’y aurais peut-être été pour un commentaire flateur du style :
    Tu sais je suis vraiment pas un gars facile mais je pense que tu as de bonnes chances.

    Sinon quoi de mieux que :
    C’est un poisson rouge qui rentre dans un autre poisson rouge et qui dit :
    Excuse moi j’avais de l’eau dans les yeux !

    Short, direct, et niaiseux.

     
  15. Guillaume

    18 juillet 2011 at 15:28

    C’est pas le fait que tu a raconter une blague qui pose a mon avis problème. C’est CETTE blague qui crains un max.
    Elles reste néanmoins rigolote, mais pour désamorcer des conflits sous jasent les mecs font souvent des blagues ou des pointe d’humour, histoire de faire une blagues qui n’en est pas vraiment unes, et faire passer une idées, sans risquer de trop ce mouiller.
    Si on revient a ta blague on peut la traduire par : « Slt j’aime les beau mec comme toi mais surtout les grosses saucisses. »
    A moins que ce soit un acteur de film X, qui est sur de ses attributs, cette blague sortie a un inconnue pour lui extirper sont tel, fait le même effet a mon chat quand je sort l’aspirateur… il ce taille 🙂

     

Laisser un commentaire

 
