RSS

.. ou l’art de cuisiner un mec!

05 Juil

Ce n'est pas Curtis dans ma cuisine que j'ai croisé, mais le mec lui ressemblait... et il me donnait envie de cuisiner, c'est certain!

Alors que je lui ai lancé la phrase d’approche potentiellement la plus ridicule de l’histoire de la drague dans une épicerie (j’aurais eu l’air tellement plus passe-partout en lui demandant s’il considérait mangues jaunes plus succulentes que les rouges), j’attends nerveusement la réaction du beau mec châtain…

–  Qu’est-ce que tu dis ? (Quoi, tu vas m’obliger à répéter ma niaiserie? Trouve quelque chose d’autre à dire, Anik, allez… trouve… Une seconde, deux secondes… trois secondes… Bon, ça y est, j’ai l’air stupide… Tant qu’à faire, continuons dans le ridicule et répétons la véritable phrase)

–  J’ai dit «C’est ça que tu manges pour être beau comme ça ? ».

J’affiche un sourire amusé, espérant que mon non-verbal traduise ma personnalité humoristique, et non mon pathétique courageux côté célibataire, prêt aux pires méthodes pour arriver à ses fins…

–  Ha! Ha! (Ouf, il a compris la blague!). Oui, c’est ça que je mange, mais du steak aussi, évidemment. Je suis un carnivore avant tout !

–  J’aurais dû le deviner, tu m’as l’air assez viril, hi ! hi! (Mon Dieu, je me surprends moi-même par mon audace empreinte de sensualité. Avais-je pris du vin avec mes croustilles avant de partir, pour être ainsi désinhibée ?). 

–  Et toi, qu’est-ce que tu manges pour être jolie comme ça ? (Flatteur, va… Tu fais des points ! Je pense que je me taperais un steak juste pour te revoir, toi !)

–  Le secret est dans les chips ! Avec de la trempette, évidemment !

–  Tiens donc, chips et steak! Il faudrait que je t’invite à un BBQ, tu serais ravie ! (Ose, mon beau cuisinier, ose que je te cuisine ! J’aime les mets épicés, moi!)

–  Justement, parlant de BBQ, tu connais la blague du BBQ ?

–  Non, tu racontes ?

Ça y est… J’ai atteint le bord du gouffre du célibat ! Je me prépare à utiliser la stratégie du stand-up comic en face d’un comptoir des fruits et légumes, en guise de méthode de drague… Des relents de mon ancienne vie d’étudiante, alors que je travaillerais avec plein de mecs à l’humour douteux dans une boucherie, me reviennent en tête…

Après ça, que personne ne me dise que j’ai peur du ridicule… La suite bientôt !

 
3 Commentaires

Publié par le 5 juillet 2011 dans Épisode 9, Célibat, Rencontres, Séduction

 

Étiquettes : , , , , ,

3 réponses à “.. ou l’art de cuisiner un mec!

  1. Lud.

    5 juillet 2011 at 08:31

    Je suis tellement un bon public pour les blagues poches… moins elle sont drôles plus je ris. Vite, vite, la suite.

     
  2. Anik

    5 juillet 2011 at 09:37

    Ça s’en vient… Et tu vas même en avoir potentiellement plus pour ton argent, en terme de blague poche….

     
  3. Frelau2

    5 juillet 2011 at 12:43

    Trop fort ma belle… là, tu dépasses toutes mes prédictions ! J’suis prête pour la suite… allez hop ! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
