RSS

Comprendre les signes du destin – Ou les joies de la synchronicité

21 Juin

Quand on demande au destin de nous faire signe, il faut savoir l'écouter...

Le lendemain du dernier courriel reçu par Marc, je n’ai toujours par décidé quoi faire avec Marc. Alors que je travaille à l’ordinateur en plein air, mon ordi surchauffe… et meurt d’un coup de chaleur… Mes fichiers sont récupérés à partir d’un récent back-up, mais pas mes courriels (Marc ne figure pas dans mes contacts). Je ne me souviens pas, par cœur, de son adresse civique ni de son courriel, encore moins de son numéro de téléphone, qui était noté à même mes courriels Outlook.

Je pourrais toujours me rendre sur sa rue et chercher, parmi les dizaines de condos semblables, lequel est le sien en hurlant son nom ou faisant un folle de moi parmi ses voisins… Mais c’est trop de trouble et de toute manière, le signe est clair… Marc ne doit pas être rejoint! Je ne vais pas poursuivre…

RIP Marc… 2011-2011 Court, bref, pas très intense… Qui sera le prochain ?

En attendant, je constate que je ne suis pas la seule pathétique de cette planète… FX m’envoie un courriel que je prends sur mon nouvel ordi (comme je suis pigiste, je ne reste pas plus d’une journée sans outil de travail, alors j’allonge la monnaie (arghh!) et me rachète un autre ordinateur illico).

FX me laissant entendre que sa nouvelle copine est  très bien à la verticale, mais que pour la stimulation intellectuelle, on repassera… Blasé, il me dit que de toute manière, il est convaincu qu’on ne peut pas tout avoir dans le couple : la complicité sexuelle et intellectuelle… Je ne suis pas d’accord… Traitez-moi d’utopique, mais je crois qu’il est possible de trouver quelqu’un qu’on admire à plusieurs niveaux… D’accord, c’est potentiellement plus difficile, mais faisable (et nécessaire!), vous ne croyez pas ?

Je garde espoir… Après tout, il paraît que l’espoir n’a jamais tué personne ! 😉

Crédit photo : © KevinHutchins314

 
3 Commentaires

Publié par le 21 juin 2011 dans Épisode 7, Rencontres, Vie de couple

 

Étiquettes : , , , , , ,

3 réponses à “Comprendre les signes du destin – Ou les joies de la synchronicité

  1. Maryse

    21 juin 2011 at 08:55

    Ça pour être un signe du destin, c’en est tout un!

     
    • Anik

      21 juin 2011 at 10:09

      Une chance que mes signes du destin ne me coûte pas toujours 700$ la fois… 😉
      Fait chier, mais c’est la vie !

       
  2. Lucyolle

    21 juin 2011 at 17:37

    Si tu désires le retrouver, donnes-moi 30 secondes et je te donne son adresse, son numéro de téléphone et son adresse de courriel… 🙂

    Je te connaissais plus persévérente… disons que ça doit faire ton affaire!

     

Laisser un commentaire

 
