RSS

Déliquance estivale…

19 Juin

Vendredi, je parlais de musique pour paresser au lit… Il semblerait que le sujet était prémonitoire, parce que de vendredi soir à ce matin, j’ai carrément paressé… Bon, j’ai fait des choses, tout de même (mon ménage était franchement du), mais j’ai limité les tâches au minimum…

Aujourd’hui, une grosse journée de travail de planification collégiale m’attend, mais comme mon portable est dehors, je n’appelle pas cela du travail, mais du plaisir en plein air (j’adore enseigner au collégial et préparer mes cours)…

Et ce soir, pour clore ce magnifique week-end, je vais voir les Beach Boys, au spectacle d’ouverture du mondial Choral de Laval, ma ville de banlieue, en compagnie d’un beau mec… (dont je n’ai jamais parlé sur le blogue)…

La musique des Beach Boys me met vraiment dans un mood estival. Alors, pour commencer l’été, quoi de mieux ? Et vous, quelles sont vos musiques estivales de prédilection ??? Celles qui vous donne envie de mettre une petite jupe pour faire tourner les têtes, ou encore à prendre un bain de soleil marguarita à la main ? Je vous laisse sur ma chanson préférée des Beach Boys, Kokomo, propice aux plus belles déliquances estivales et à la paresse la plus exquise…

 
1 commentaire

Publié par le 19 juin 2011 dans Attitude, réflexion

 

Une réponse à “Déliquance estivale…

  1. bi2dule

    19 juin 2011 at 13:01

    Un peu déçu de retrouver les Beach Boys sans Brian Wilson…

     

Laisser un commentaire

 
