RSS

Musique pour paresser au lit…

17 Juin

J’adore cette chanson de Bruno Mars… En plus de me mettre de bonne humeur, elle me donne envie de me faire plaisir, au sens large du terme, et de paresser au lit…

Qu’y a-t-il de mieux que de paresser à deux au lit ? Ça vous plaît ? Réussissez-vous à le faire même si vous avez des enfants ? (si oui, c’est quoi votre astuce, partagez, de grâce!)J’avoue que pour ma part, j’ai drôlement hâte de pouvoir me réveiller auprès de quelqu’un… C’est tellement bon de paresser à deux… Et ça donne de l’énergie pour le reste de la journée, vous ne trouvez pas ? Je vous laisse sur « The Lazy Song »… Enjoy!


 

 

Étiquettes : , , , , ,

8 réponses à “Musique pour paresser au lit…

  1. Marie-Jeanne

    17 juin 2011 at 07:09

    J’ai vraiment besoin de ma petite dose de paresse matinale seule, en couple ou en famille mais il me l’ai faut!!!! C’est probablement ce qui explique que je suis matinale. Bon avec le temps, les enfants sont plus grands et autonomes, mais mon garçon vient souvent me rejoindre pour un p’tit moment collé-collé…le bonheur que je savoure!!! Lorsqu’il étaient bébés la tétée du matin était magique on se rendormaient souvent ensemble….du bonheur pur!!! Avec mon chum c’est aussi des moments propices à de beaux échanges car on est dans le moment présent (la cohue de la journée n’est pas débutée et la fatigue du soir pas encore là) du beau bonheur-tendresse. J’en profite souvent pour écrire ,c’est calme tranquille, avec mon déjeuner au lit…..Mais ce matin ton clip nous (moi et Raphaël) nous a fait rire!!!!!!! Merci!

     
  2. Lagirly

    17 juin 2011 at 07:27

    C’est vrai que c’est bon ce clip! C’est vivant!… Pour ta question, paresser au lit? Connais pas ? Avec 4 enfants, ce n’est pas toujours facile d’étirer les matinées au lit, du moins, en couple.

    Mes moments de paresse, je les prends dans les centre de soin (je suis une adepte de massage, de facials, de manucure, de bain flottant et de tout ce qui est fille-fille)… je me gâte quotidiennement. Il faut bien que je remercie mon corps d’être tel qu’il est malgré les années.

    Mais bon, je m’éparpille! 😉

     
  3. Lucyolle

    17 juin 2011 at 07:29

    Paresser au lit c’est possible, mais pas avec mon matinal d’homme… 😦

     
  4. Maryse

    17 juin 2011 at 07:39

    L’astuce avec les enfants c’est de leurs faire comprendre qu’ils sont autonome le matin. Qu’ils ont droit de se lever silencieusement, de se servire à déjeuner eux même et de jouer dans le calme. 😉

     
  5. Une femme libre

    18 juin 2011 at 10:38

    Wow quelle découverte simiesque chorégraphique que ce clip inoubliable que j’ajoute à ma collection. Il n’y avait que vous, chère Anik, pour nous initier à de la musique aussi édifiante. Je suis soufflée. Totalement.

     
  6. Anik

    19 juin 2011 at 09:08

    @ Marie-Jeanne et Lagirly
    Ravie que vous ayez aimé! J’adore cette chanson, littérallement. Je ne peux qu’être de bonne humeur en l’écoutant…

    @ Lucyolle
    Mais au moins, tu peux ! 😉

    @ Maryse
    L’autonomie, c’est la clé! Je donne justement mon nouveau cours collégial au sujet de l’autonomie !

    @ Une femme libre
    Un peu d’ironie ici ? 😉 Personnellement, je calcule la « valeur » de la musique (et de la littérature ou des films, par exemple) à l’effet qu’elle me fait… La première fois que j’ai entendu cette chanson (et toutes les autres fois d’ailleurs), j’ai senti un énorme flot de bonne humeur m’envahir… Alors, en ce qui me concerne, cette chanson édifie ma bonne humeur et ma joie de vivre, et c’est ce qui compte !

     
  7. Une femme libre

    19 juin 2011 at 09:14

    Mais je l’aime la chanson pleine de bonne humeur. C’est la chorégraphie avec les singes qui m’a fait rire parce qu’elle … va si bien avec votre nouvelle photo d’avatar!!

     
    • Anik

      19 juin 2011 at 09:28

      Contente que vous aimiez! Je n’étais pas certaine (on comprend ici l’importance du non verbal, malheureusement pas accessible par écrit)… En fait, c’est vrai que ça va bien avec ma mouvelle photo… Mais c’est un adon! Je pense donner mon nom pour faire partie de son prochain vidéo! 😉

       

Laisser un commentaire

 
