RSS

Comment gâcher un potentiel rendez-vous ?

14 Juin

Marc va-t-il réussir à m'allumer comme il le faut ?

Après ma sortie avec FX et Alex, j’ai constaté que mon attirance envers FX demeurait mitigée, quoique sur une pente montante. Je n’ai toutefois pas osé lui faire des avances, l’image idéalisée de Tu-sais-qui (que j’appellerai TSQ à l’avenir, histoire de me faciliter la frappe sur le clavier) revenant me hanter et me hurler tue-tête : l’attirance physique devrait être instantanée, facile…

Enfin, en attendant, je n’ai pas fermé le dossier de Marc. Amusant, intelligent, d’apparence physique agréable, j’avoue que la chimie passe assez bien avec lui. Ce ne sont pas les feux d’artifice du concours international de la Ronde, mais de petits pétards qui font tout de même effet.

Du moins, c’est ce que je pensais après ma première rencontre, mais l’attente de trois jours pour avoir de ses nouvelles suite à notre sortie sportive a fait en sorte de mouiller le pétard en question… Cette petite douche d’eau froide me laisse croire que l’intérêt de Marc est mitigé, quoiqu’il m’affirmait le contraire dans son courriel, me proposant un nouveau rendez-vous. Histoire de vérifier ce qu’il en est, j’ai répondu deux jours plus tard que j’étais ouverte aux propositions.

Il m’invite ainsi à souper chez lui. Ah! Un homme qui cuisine, pourquoi pas ? Ça me changera de ma grosse semaine de travail. Malgré le fait que je n’ai pas mes enfants cette semaine, je suis plutôt crevée.

Le matin du rendez-vous, je constate d’ailleurs à quel point je suis crevée.

  1. Parce que j’ai des cernes en dessous des yeux ?
  2. Parce que j’ai passé tout droit après avoir pesé quatre fois sur le snooze de mon réveil ?
  3. Parce que j’ai des plaies d’oreiller étampées dans le visage ?

Toutes ses réponses sont bonnes, mais la principale constatation s’avère beaucoup plus horrible… Beaucoup plus terrible…

En me regardant dans le miroir, je constate que ma beauté matinale est gâchée par un feu sauvage, dans toute sa splendeur, qui orne ma lèvre supérieure… Déjà pulpeuses, mes lèvres ont maintenant une proportion gigantesque… On jurerait que j’ai eu une petite intervention chirurgicale. Dieu sait que c’est autre chose que je ferais grossir si je voulais.

Dilemme… Dois-je remettre mon rendez-vous avec Marc ou me présenter quand même ? Avec du rouge à lèvres, ça peut toujours passer, mais il est hors de question d’échanges buccaux dans ce cas. Or, si je ne soupe pas avec lui, je ne pourrai le voir avant 9 jours, puisque je reprends mes enfants dans 2 jours, pour une semaine. Ma patience devra endurer un dossier non réglé pendant une éternité.  Mais je ne suis vraiment pas à mon avantage ainsi. Alors, que devrais-je préserver : ma patience, ou mon orgueil ?

La suite jeudi…

Crédit photo : © pguisard

 
1 commentaire

Publié par le 14 juin 2011 dans Épisode 7, Rencontres, Séduction

 

Étiquettes : , , , , ,

Une réponse à “Comment gâcher un potentiel rendez-vous ?

  1. lessitesderencontresetmoi

    14 juin 2011 at 11:35

    Rrrrr ! la truc qui pourrit la vie !
    va au rendez-vous quand-même ! il ne faut pas se priver d’une bonne soirée! et pense aux miracles du maquillage et un tour par la pharmacie, ils font des trucs vraiment géniaux et efficaces des fois !
    et raconte la suite après … je suis curieuse de savoir ce que ça va donner avec ce FX moi !

     

Laisser un commentaire

 
