RSS

C’est vendredi, on fait l’amour : vive le plein air !

10 Juin

Attention quand vous faites l'amour dehors... On pourrait vous regarder! 😉

Alors que mercrediBi2dule disait apprécier les baises en plein air et qu’Evely jalousait ma séance torride au bord d’une chute d’eau naturelle formée de glaise (j’en ai des frissons juste à y repenser), et comme il a fait un temps magnifique toute la semaine, je me suis dit que le moment était idéal pour aborder le concept du sexe en plein air…

Je sais bien qu’il peut parfois être risqué de se faire prendre, mais c’est si bon ! Évidemment, ma chute de glaise demeure mon TOP 1 en plein air, mais sinon, dans le pas très original mais efficace, mon spa fait un travail incroyable de ce côté. Les jets provenant de partout, la chaleur. Ouf ! L’hiver, c’est encore mieux, car celui qui chevauche l’autre peut avoir le dos en contact avec le froid et ce contraste de température m’apparaît divin !

Je ne me souviens plus avec qui je parlais récemment, mais on me racontait qu’une femme, elle, adorait faire l’amour dans la neige. Ça, j’avoue ne jamais avoir essayé, ni même pensé à cette possibilité. Vous avez déjà tenté le coup ?

Et vous, quels sont vos meilleurs endroits extérieurs, vos inspirations ? Partagez, de grâce, et nous passerons tous et toutes un été tellement plus coquin et sensuel ! 😉 (du moins, j’ose espérer!)

Crédit photo : © TimTom.ch

 
4 Commentaires

Publié par le 10 juin 2011 dans C'est vendredi, on fait l'amour!, Sexualité

 

Étiquettes : , , , , ,

4 réponses à “C’est vendredi, on fait l’amour : vive le plein air !

  1. Lagirly

    10 juin 2011 at 07:25

    Il y en a qui préfère les buissons du Mont Royal… moi, je préfère ceux d’une haute montagne!

     
  2. Une femme libre

    10 juin 2011 at 08:15

    Pour être tombés sur un couple en action pas une fois, mais trois, dans les boisés du parc Angrignon, dont deux fois alors que je me promenais avec des enfants, j’ai pris en grippe ces gens qui troublent la paix des passants. Baisez donc dans votre domaine privé, dehors, si vous le voulez et tant que vous le voulez, mais laissez les lieux publics tranquilles, de grâce!

     
  3. bi2dule

    10 juin 2011 at 08:18

    La forêt, c’est plaisant, mais avant le mois d’août, trop de mouches noires et de maringouins. Un certain risque de se faire prendre, mais quand on connaît un petit coin reculé, c’est un risque calculé. Sinon sous la tente, ce n’est pas déplaisant. Mais s’il y a des voisins, il faut être silencieux, les parois de tentes sont minces.

     
  4. Anik

    10 juin 2011 at 21:54

    @ Lagirly
    C’est vrai que l’air frais d’une haute montagne est vivifiant… et potentiellement inspirant.

    @ Une femme libre
    Tu as un point. Il importe de choisir son lieu avec soin, à l’abri des regards, surtout de jeunes regards…

    @ Bi2dule
    J’avoue que la tente, j’adore! Évidemment, un certain silence est de rigueur!

     

Laisser un commentaire

 
