RSS

Lieu de prédilection pour baise torride ?

08 Juin

Hummm.. Double plaisir !

Si la chambre à coucher est probablement le lieu le plus confortable qui soit pour faire l’amour, chaque pièce regorge pourtant de possibilités pour s’envoyer en l’air de façon agréable…

Si vous aviez à choisir une autre pièce pour vos ébats (une et une seule), quelle serait votre choix ?

Perso, j’opterais pour la cuisine. C’est peut-être parce que je suis gourmande, mais il me semble que cette pièce suscite tous les plaisirs des sens… Et offre plusieurs possibilités d’acrobaties (le comptoir, la table, les chaises…)

Et vous, votre pièce préférée pour les galipettes, outre la chambre ?

 

Étiquettes : , , , ,

13 réponses à “Lieu de prédilection pour baise torride ?

  1. bi2dule

    8 juin 2011 at 08:01

    La cuisine est en effet un lieu aux stimuli multiples. Le problème avec notre appartement est que les fenêtres de la cuisine sont un peu trop ouvertes aux regards voyeurs. Ça peut être un avantage pour certains, mais il ne faut pas être trop timide.

     
    • vanni

      23 juillet 2012 at 05:27

      je n’ai pas encore essayé

       
    • vanni

      23 juillet 2012 at 05:31

      je n’ai pas encore essayé à la cuisine ,ni les autres endroits ,mais j’ai toujours été tentée de le faire là.

       
  2. Catellina

    8 juin 2011 at 08:30

    Ici, je dirais la salle de bain…

     
  3. Maryse

    8 juin 2011 at 17:11

    CHez nous ça ne serait surement pas la cuisine, avec sa grande fenêtre donnant en plein sur la rue.

     
  4. Evely

    8 juin 2011 at 18:02

    on est adepte de la douche et de la salle de bain au complet. J’aime les marches, pas confo, mais très cochon. J’aime le divan, beaucoup de possibilités à explorer… ouf comment en choisir un. J’aimerais bien en nature, mais je suis un peu prude…

     
  5. Anik

    8 juin 2011 at 19:19

    @ Bi2dule
    Un petit côté exhibitionniste? 😉

    @ Catellina
    C’est vrai que c’est aussi très stimulant, la salle de bain…

    @ Maryse
    Mais le soir, les lumières fermées, pouquoi pas ?

    @ Evely
    Hummmm… Le divan ! J’adore ! Et les escaliers, c’est vrai que c’est sensuel…
    POur ce qui est de la nature, ma meilleure expérience demeure à côté d’une chute d’eau de source avec de la glaise naturelle. WOW ! Ça restera dans mes meilleurs souvenirs!

     
    • bi2dule

      8 juin 2011 at 19:41

      Non, pas exhibitionniste justement. D’où le problème des grandes fenêtres. Mais en nature, j’oubliais! C’est effectivement un des endroits les plus agréables.

       
  6. Evely

    8 juin 2011 at 22:30

    oh que je te jalouse, juste l’image de la chute avec la glaise naturelle est très évocatrice. Moi j’aimerais bien un bain de minuit, ou un grange… bon je sais c’est typique cliché, mais j’ai vraiment explorer tous les racoins des deux apparts que nous avons eu et de notre maison… je suis rendue là faut croire.

    J’ajoute la table de la cuisine et le bureau de travail et le cadre d’une porte…

    Le plus indécent que j’ai fait, c’est un bench d’entrainement, mais ce n’était pas avec mon amoureux… ça c’était d’une relation vouée au plaisir corporel et rien d’autre. ouf c’était quelque chose et c’était pendant ma jeunesse pas frivole, mais certe intense pour ceux qui on passé sous mes draps

     
    • Anik

      9 juin 2011 at 17:19

      Ho la la ! Le bench d’entraînement, j’avoue que c’est très hot… J’imagine la sueur, les mouvements ! Torride ! Ça me donne envie d’essayer !

      Bains de minuit, c’est très sensuel aussi ! J’adore !

       
  7. Lucyolle

    9 juin 2011 at 20:25

    Baise toride… Voyons voir! Sur une plage au coucher du soleil… un sable encore chaud et deux corps full hot.

     
  8. Camille

    9 juin 2011 at 21:06

    Je suis vraiment poule de luxe: J’aime le salon! Les sofas, les coussins, les couvertures, le tapis sur le plancher, les positions qui ne sont pas tout à fait les mêmes que dans la chambre, la télé aussi, c’est pratique parfois 😉

     

Laisser un commentaire

 
