RSS

Je craque… pour les hommes à cravate !

04 Juin

hummmm... je te tiens! 😉

Certaines femmes en ont pour les hommes en uniformes… et le contraire est aussi vrai, je songe d’ailleurs à me déguiser en infirmière sexy lors du prochain Halloween juste pour voir l’effet… 😉

Mais moi, j’avoue que j’ai un faible pour les hommes à cravate. Qu’il soit en complet, ou seulement en jeans avec chemise et cravate, je craque pour cet accessoire qui pointe le terrain de jeu…

L’une de mes copines qui travaille dans un bureau d’avocat me disait qu’à force d’en voir, on devient blasée. Possible. Mais comme j’en vois très peu, je trouve toujours ça aussi sexy… Et vous, mesdames ?

Et dites-moi, messieurs, vous sentez-vous plus « homme » lorsque vous portez la cravate ? Un peu comme nous, les femmes, nous sentons plus féminines avec des talons ou une robe…

Dans l’ensemble, vous craquez pour quel type de vêtements ?

Crédit photo : © brina_head

 
25 Commentaires

Publié par le 4 juin 2011 dans réflexion, Séduction

 

Étiquettes : , , , , , , ,

25 réponses à “Je craque… pour les hommes à cravate !

  1. Camille

    4 juin 2011 at 07:43

    Je craque pour les hommes à cravate! Et pour avoir déjà travaillé dans un cabinet d’avocats, je craquais toujours autant quand le boss se pointait avec une au cou.

     
    • Anik

      4 juin 2011 at 21:44

      Héhé… je pensais qu’on se lassait. Tu me confirmes que non!

       
  2. Evely

    4 juin 2011 at 07:54

    Je travaille avec des hommes en cravates. Je remarque toujours les belles cravates, mais ce qui me fait tripper c’est le complet avec boutons de manchettes.

    Même qu’une fois j’ai demandé à mon chum de mettre son complet pour que je lui saute dessus et surtout de garder la cravate, même quand il ne portait plus rien que moi…

    C’est un bel accessoire qui montre que la personne prend soin de son apparence. Ça et une barbe. Je craque pour les barbes. Pas celle trop clean cut, mais une belle barbe comme celle de mon chum propre, mais avec une touche de gars de bois. miam miam !!!

     
    • Anik

      4 juin 2011 at 21:44

      Moi aussi, j’aime bien la barbe… En fait, un petit look barbe de 2 jours rebelle… J’trouve ça viril!

       
  3. seb haton

    4 juin 2011 at 08:24

    Hé hé :))
    Je déteste les cravates. Je n’en porte jamais et je m’arrange même pour ne pas en mettre quand les circonstances « l’exigeraient ». C’est même une invention que je trouve tordue, d’autant que son histoire n’est pas très nette.
    En tout cas, cette chose m’étrangle et me gratte, j’aime avoir le cou libre et, si j’ai froid, je mets une belle écharpe.

    Quant aux vêtements que j’aime chez le sexe opposé ? Qu’ils soient propres…
    Je suis un gros nul, je sais, mais dans l’absolu je préfère les peaux nues.

    séb h.
    PS : je suis curieux de connaître la suite de ton programme bad-minton !

     
    • Anik

      4 juin 2011 at 21:46

      Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surprise de ton commentaire… T’as un côté bohème libre qui ne supporte pas le tout…
      héhé… des vêtements propres, j’avoue que c’est d’une simplicité déconcertante. Mais il est vrai que la nudité, c’est toujours agréable… hummmm… 😉

       
  4. Lucyolle

    4 juin 2011 at 12:03

    Quel hasard! J’arrive tout juste du magasin pour acheter un complet avec chemise et cravate (à mon goût) pour mon mec! Il ne peut qu’être irrésistible!

     
    • Anik

      4 juin 2011 at 21:46

      J’avoue! Surtout que c’est toi qui as choisi les couleurs! 😉

       
  5. bi2dule

    4 juin 2011 at 15:01

    Je crois que l’attitude prend habituellement le dessus sur le vêtement.

     
    • Anik

      4 juin 2011 at 21:47

      T’as un point. On peut porter pratiquement n’importe quoi et avoir l’air sexy, quoique les pantalons de jogging et le chandail coton ouaté avec un dessin à l’avant, pas certaine que ça fasse effet ! 😉

       
  6. Capara

    4 juin 2011 at 20:56

    Moi je craque pour les beaux hommes en complet qui dégagent la confiance en soi. 😉 Mon conjoint en porte un à tous les jours mais malheureusement il prend vite le bord au retour du travail pour être remplacé par un short sport et un t-shirt…

     
    • Anik

      4 juin 2011 at 21:48

      Est-ce que c’est toi qui fait prendre le bord à ses vêtements, parfois ? 😉

       
  7. Maryse

    4 juin 2011 at 21:21

    J’aime pas particulièrement les complets/cravates, je trouve que ça fait un peu – ma carrière est plus importante que ma famille , mais c’est seulement mon opinion, surement que certains sont différents.

     
    • Anik

      4 juin 2011 at 21:49

      Tout est une question de perception. Perso, moi je trouve que ça dégage un certain sérieux, un petit côté intello qui me plaît beaucoup!

       
  8. lessitesderencontresetmoi

    5 juin 2011 at 03:00

    hello, je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup, je viendrai faire un tour de temps en temps car c’est très sympa!
    pour la question de la cravate, perso je suis toujours sortie avec des hommes qui n’en portaeint pas… et je croyais donc ne pas être attirée par les « cravate man »!
    mais un jour, je suis sortie avec un homme que je ne voyais jamais en costume… on se voyait au début le week end en mode détente… Un dimanche soir il dort chez moi et je le vois se préparer le lundi matin pour aller au travail… et sortir de la salle de bain cravate au cou ! j’ai ADORE !!! trop bien, trop classe, trop HOMME ! trop excitant ! Depuis, j’aime bien les « cravate man » … enfin, je sais que j’aime bien ça 🙂
    bises et a bientôt

     
    • Anik

      5 juin 2011 at 08:18

      Bienvenue!
      Je suis curieuse d’aller sur ton site. Le nom m’inspire… J’y vais ce soir sans faute!
      J’ai adoré ton anecdote! Merci du partage! À bientôt!

       
  9. sébastien haton

    6 juin 2011 at 04:52

    Si tu n’es pas surprise par mon commentaire, tu ne seras pas surprise d’apprendre que mon côté « libre », justement, m’a valu quelques désagréments amoureux par le passé…
    s.h.

     
    • Anik

      6 juin 2011 at 07:22

      Tu piques ma curiosité… « Libre » au point d’être volage ou libre dans le sens « je dis ce que je veux, je fais ce qui me tente » ? (tu n’es pas obligé de répondre)… Chose certaine, sur photo, tu es bel homme, alors je peux comprendre…

       
  10. frelau2

    6 juin 2011 at 08:01

    Les cravattes et l’ensemble bottes de construction-casquettes. Les deux ont vraiment un effet torride sur ma libido. Comme j’ai la chance de travailler en arpentage, je vis avec les deux et je peux te dire que certains hommes sont très agréables à l’oeil !!

     
    • Anik

      6 juin 2011 at 11:22

      Je parie que tu n’es pas prête de changer de métier! 😉

       
    • bi2dule

      6 juin 2011 at 11:31

      Une femme sur un chantier peut être très séduisante aussi!

       
  11. Fred

    6 juin 2011 at 09:20

    La cravate pas trop souvent pour moi mais ce qui me fait craquer c’est un chandail, ou robe qui dévoile le dos … le plus bas possible.

    J’ai aussi un faible pour les belles jambes.

     
    • Anik

      6 juin 2011 at 11:24

      C’est vrai que c’est superbe ce genre de vêtement qui dévoile le dos… Ça me fait penser à une robe que j’avais déjà vu Jennifer Aniston porter… magnifique…

       
  12. sébastien haton

    7 juin 2011 at 11:04

    Merci pour ton gentil compliment 🙂
    En vérité, je suis « devenu beau », si j’ose dire ça de moi-même 😉
    Ou plutôt j’étais franchement pas beau quand je vivais en ville, tout maigre et tout fatigué… A la campagne, j’ai pris du poids, de la joie de vivre, du sourire, du muscle. Je suis « beau de joie », pour être précis, mais pas bel homme, non, même si ça me fait plaisir quand même de le lire.

    Et pour être tout à fait complet, je n’ai jamais été infidèle de toute ma vie. La liberté à laquelle je fais référence, ce serait plutôt une liberté de ton, d’attitude, d’habillement, de relation aux autres… avec un seul dénominateur commun, ou plutôt deux : le respect des autres (même si je ne mets pas de cravate, je ne me déplace pas tout nu) et l’amour des gens (gens, je vous aime !).
    C’est tout simple 😉
    Pardon pour ce très long commentaire très égocentrique…
    Sébastien h.

     
    • Anik

      7 juin 2011 at 11:48

      J’y crois beaucoup à ce concept de « devenir beau » selon ce que l’on vit… Moi aussi, je me trouve plus jolie qu’avant… Et je n’arrête pas de dire « Attendez que j’ai 40 ans ! Je vais être tellement « hot ! » 😉

      Je comprends ta notion de liberté. Tu es un esprit libre, et c’est tant mieux je crois.

      Ne t’excuse pas pour le long commentaire, ça fait toujours plaisir de te lire, bel écrivain 😉

       

Laisser un commentaire

 
