RSS

Non, trip à 4 !

02 Juin

Compliqué, le badminton ?

Marc, Martin, Pierre et moi arrivons sur notre terrain de jeu (qui, je vous le rappelle, est un terrain de badminton et non un grand lit king). Je n’ai pas envie d’avoir le rôle ingrat de décider des équipes, alors je me tais (oui, messieurs, ça arrive même aux femmes) et je laisse mes partenaires jouer aux mâles alpha. Qui saura s’imposer sur la « basse-court » de badminton ?

– Bon, comme je suis habitué de jouer avec Anik, je vais me placer avec elle, lance Pierre.

– Bien justement, oppose Martin, ça va être injuste, vous êtes trop bons ensemble. Ce serait mieux si je jouais avec elle. Pierre, tu es sûrement plus fort que Marc. Ça équilibrerait le tout.

– Tu sais, Martin, je suis assez fort au badminton. Je joue dans une ligue les mardis. Si je me place avec Pierre, vous risquez de subir toute une raclée, Anik et toi… Ce serait mieux que je joue avec elle, je crois.

Alors là, il faut que j’intervienne, c’est plus fort que moi.

– Tu sais, Marc, qu’importe avec qui je joue, je ne risque pas la raclée, je te le garantis!

– Bon, bien alors choisis donc avec qui tu souhaites jouer, me lance Pierre en me faisant un clin d’oeil.

Merde! Moi qui comptais sur mes partenaires pour régler le problème. Où sont donc les hommes dominants sur cette planète ? Enfin, je suis tout de même flattée de constater ma popularité auprès des trois sportifs, qui s’explique sûrement par l’une ou l’autre de ces hypothèses, ou même une combinaison des deux :

1) soit c’est parce qu’ils veulent absolument gagner (ma réputation de sorcière du badminton n’est plus à faire, mes prédictions de victoire s’avérant pratiquement toujours exactes…)

2) soit c’est parce qu’ils ne veulent risquer de se laisser déstabiliser par ma camisole et mes shorts de badminton, le tout couplé avec une série de grands écarts sur le terrain… (ma réputation de gymnaste du badminton n’est plus à faire, elle non plus).

Enfin, je suis plutôt mal prise. Si je choisis Marc, Martin sera probablement frustré et il risque de fermer notre dossier (alors que c’est moi qui veux décider de son sort). Et si je choisis Martin, Marc trouvera bien particulier que je ne l’aie même pas choisi alors que c’est moi qui l’aie invité ce soir. Évidemment, je pourrais choisir Pierre, avec qui je joue depuis des années, et remporter la partie haut la main, mais je préfère les défis.

Marc, Martin ? Martin, Marc ? Je ne sais pas quoi faire ! C’est tout de même un beau problème que d’avoir trop d’hommes pour soi (trop d’argent aussi, mais pour ça, j’attends toujours que l’occasion se présente), mais je ne me branche pas jusqu’à ce qu’un éclair de génie me traverse l’esprit.  Simple, mais efficace, je sais comment régler le tout…

La suite demain…

 
2 Commentaires

Publié par le 2 juin 2011 dans Épisode 5, Loisirs, Rencontres, Séduction

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Non, trip à 4 !

  1. seb haton

    2 juin 2011 at 06:35

    Bien, tu as des solutions variées…
    Moi je parie sur un game à une contre trois, histoire de leur montrer que même toute seule tu peux les vaincre aisément 🙂
    Je me doute que ce n’est pas la bonne solution…
    Bien à toi,
    séb h.

     
  2. Anik

    2 juin 2011 at 19:38

    Je n’y avais pas pensé, à celle-là… Mais j’avoue qu’en simple, je suis moins efficace, étant donnée ma grandeur.
    A+

     

Laisser un commentaire

 
