RSS

C’est vendredi, on fait l’amour : sors ta plume, mon poète!

27 Mai

@... @... @ oui! @ oui! C'est bon ! C'est bon!

Messieurs, voici le temps d’une autre astuce pour augmenter vos chances d’arriver à vos fins et de séduire votre douce moitié.

C’est vendredi, on fait l’amour parce que :

Tu m’as envoyé deux ou trois courriels dans la journée pour me dire à quel point je suis une compagne merveilleuse et désirable et que je suis la femme de tes rêves…

Obtiens des points bonus si :

1) Tu mentionnes qu’une surprise m’attend à la maison (de grâce, pas un souper avec la belle-mère)

2) Tu ne fais pas de fautes d’orthographe… 😉 (mon côté prof, que voulez-vous!)

Ça fonctionne avec vous, cette technique, mesdames ? Et les courriels, vous les préférez romantiques ou coquins et sensuels ?

Crédit photo : © Joel Mark Witt

 
8 Commentaires

Publié par le 27 mai 2011 dans C'est vendredi, on fait l'amour!, Sexualité

 

Étiquettes : , , , , ,

8 réponses à “C’est vendredi, on fait l’amour : sors ta plume, mon poète!

  1. Stéphanie

    27 mai 2011 at 08:29

    Coquins les courriel c’est certain. Pouvoir utiliser les doubles sens, être subtils tout en étant clair, c’est une signe d’intelligence et d’humour. Sans fautes, c’est un plus.

    Un ex qui m’avait invité à souper m’avait envoyé un courriel dans la journée avec « Some like it hot… » dans la ligne-sujet. Il me demandait si j’aimais les mets épicés… mais l’allusion était coquine et laissait présager certains aspects de la soirée…

     
    • Anik

      27 mai 2011 at 15:28

      La subtilité, j’aime beaucoup… Bel exemple hot…. que tu as donné. Par contre, j’aime bien le cru aussi… perso!

       
  2. Maryse

    27 mai 2011 at 13:58

    Coquins, définitivement! Et en messages instantané c’est encore mieux. 😉

     
    • Anik

      27 mai 2011 at 15:29

      Fan de MSN ? Moi, je t’avoue que j’ai de la misère avec ça… Je pense que j’aimerais mieux utiliser skype ou MSN, mais avec l’image…

       
      • bi2dule

        27 mai 2011 at 16:07

        Image? Vidéo coquin? Peu importe, c’est certain que les fautes éteignent le désir.

        J’ai parcouru ton blogue. Tu as une belle écriture, à la fois ludique et pertinente. Une perspective féminine bien intéressante!

         
      • Maryse

        28 mai 2011 at 12:09

        Perso, j’utilise Google Talk, mais jamais de webcam, ça j’oserais pas. De toute façon, je préfère encore écrire.

         
  3. Sylvain

    28 mai 2011 at 08:52

    Salut petite coquine,

    Ce soir, je t’invite à te laisser gâter par mes mains… qui ont un talent cul… linaire intense. Nous débrancherons le téléphone pour qu’il n’y ait que toi et moi. Nous tenterons de prendre l’apéro à travers les chandelles et cette musique douce et sensuelle mais, j’ai tellement hâte de te voir qu’une vague de chaleur risque de nous emporter sur le premier endroit assez confortable pour te faire l’amour sauvagement.

    Le reste de la soirée réserve son lot de délicieuses surprises. Viens vite me rejoindre, j’ai TELLEMENT HÂTE de te voir!

    Ton homme en feu,

    Sylvain

    COMME ÇA ANIK?

     
    • Anik

      28 mai 2011 at 17:35

      Oui Sylvain, c’est en plein ça… Tu comprends vite!

      @ Bi2dule
      Merci pour le compliment… J’apprécie!

      @ Maryse
      Google Talk, connaît pas! C’est bien ?

       

Laisser un commentaire

 
