RSS

Intermède : comprendre les signaux des mecs…

25 Mai

Je vous ai parlé de Stéphane Rousseau, mon humoriste sexy par excellence… Le voici ici qui répond aux questions de Florence Foresti (une autre de mes humoristes préférées) sur la psychologie masculine. Mesdames, comprenez enfin les signaux que vous envoie (ou pas) les hommes que vous rencontrez…

 

Étiquettes : , , , , , , ,

2 réponses à “Intermède : comprendre les signaux des mecs…

  1. Une femme libre

    26 mai 2011 at 11:02

    Rigolo!

     
  2. Lucyolle

    27 mai 2011 at 07:26

    Stéphane Rousseau aime les filles avec de belles grandes jambes pis… un cul! Est-ce que quelqu’un sait s’il est grand ? J’ai l’impression qu’il est plutôt petit, mais je me trompe peut-être… Toutefois, s’il est fidèle, je suis foutu, car il vient de s’installer avec une jeune française en europe… Est-ce celle que l’on croit? 🙂 Potinons!

     

Laisser un commentaire

 
