RSS

Intermède – Faits sexy amusants…

23 Mai

Johnny Depp, je le trouve sexy... Et vous ?

Comme aujourd’hui, c’est un congé férié, je continue mes lubies demain. En attendant, voici quelques faits amusants sur le sexe, provenant de cette page Facebook.

 

Selon Penthouse Magazine, plus de femmes se plaignent de ne pas avoir assez de relations sexuelles que les hommes.

Ça vous surprend ?

40% des femmes ont eu un orgasme en faisant un rêve érotique. 80% pour les hommes.

Vous en faites partie ?

La barbe d’un homme pousse plus rapidement lorsqu’il sait qu’il aura une relation sexuelle.

Ça veut dire que si vous avisez un peu d’avant votre partenaire que vous avez envie, vous courrez la chance de coucher avec un barbu… Sexy, une barbe naissante ?

Ne vous gênez pas si vous avez d’autres faits sexy à partager ! 😉

 
4 Commentaires

Publié par le 23 mai 2011 dans intermède, Sexualité

 

Étiquettes : , , , ,

4 réponses à “Intermède – Faits sexy amusants…

  1. seb haton

    23 mai 2011 at 07:32

    Ce monsieur Deep a un air profond qui me rappelle un autre très beau mâle, qui s’appelle Depp ;))
    s.h.

     
    • Anik

      23 mai 2011 at 07:42

      Héhé ! J’ai corrigé! Mais ce lapsus anglophone me parle beaucoup. Il a un regard tellement « profond » (deep), ce mec… hummmmm… Lui, je ne suis « pas game » de le croiser sans rien faire, je te le dis…

       
  2. seb haton

    24 mai 2011 at 04:30

    Je te crois sans peine ;))
    s.

     

Laisser un commentaire

 
