RSS

Intermède : pensée de la semaine

21 Mai

Rien de plus léger qu'un pénis...

Je suis bien occupée en fin de semaine… Pas à faire l’amour, malheureusement, mais à travailler…

Tout de même, j’ai cru bon de partager avec vous cette petite citation…

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde,une simple pensée le soulève.

Frédéric Dard

Vous êtes d’accord ? 😉

 

Crédit photo : © Cyberslayer  

 

 

Étiquettes : , , , , ,

8 réponses à “Intermède : pensée de la semaine

  1. cryzal

    21 mai 2011 at 15:36

    Mouahhhh que oui ………..

     
  2. cryzal

    21 mai 2011 at 15:39

    et est-ce que je t’ai dis que sur ton blog de coaching je ne peux mettre de commentaire car on a pas espace pour écrire le mot en bas ??????

     
    • Anik

      21 mai 2011 at 22:35

      J’ai changé les paramètres pour que l’on commente dans une page pleine… Ça marche maintenant bien !
      Si tu peux, essaie de ton côté, que je sache si c’est ok quand ce n’est pas moi. J’ai fait deux tests bidons… Merci!

       
  3. Une femme libre

    21 mai 2011 at 16:26

    Très mignonne citation. J’adore!

     
    • Anik

      21 mai 2011 at 22:36

      Merci! Ah, le sexe mâle… si inspirant ! 😉

       
  4. seb haton

    23 mai 2011 at 07:26

    Tout à fait d’accord.
    Si on met la balance au-dessus, elle indiquera 0 ! 🙂
    s.h.

     
    • Anik

      23 mai 2011 at 07:39

      Héhé, un vrai mec qui confirme!
      Mais je n’avais pas pensé à faire le test sur la balance ! 😉

       

Laisser un commentaire

 
