RSS

C’est vendredi, on fait l’amour : mousse, chaleur et séduction

20 Mai

De grâce, messieurs, si vous avez l'air de ça, laissez madame prendre son bain toute seule et changez d'air en l'attendant !

Messieurs, voici la seconde astuce pour arriver à vos fins avec votre amoureuse en règle ou en devenir… (ah, le concept des amis modernes!)

Astuce de séduction numéro 2 : Chéri, c’est vendredi, on fait l’amour… parce que tu me fais couler un bain chaud avec de la mousse et des petites chandelles.

Obtiens des points bonus si :

1)  Tu fais chauffer ma robe de chambre à la sécheuse.

2)  Tu m’attends au lit en train de lire tranquillement (pas de pression, messieurs!)  et encore plus de points si tu oses te taper un livre de psychologie du couple.

Messieurs, vous n’avez qu’à faire semblant et si madame pose des questions sur le contenu, apprenez la table des matières par cœur, ça devrait faire l’affaire…

3)  Tu portes des caleçons sexy (et pas troués, de grâce!) mais arbores un petit look intello craquant (à cause du livre et, potentiellement d’une paire de lunettes stylisée).

4)  Tu remplis la pièce d’une musique d’ambiance sensuelle…

Vous en pensez quoi ? Ça marche pour vous ? Qu’est-ce que vous modifieriez, mesdames ?

Messieurs, trouvez-vous que c’est trop de trouble ?

 

Étiquettes : , , , , ,

4 réponses à “C’est vendredi, on fait l’amour : mousse, chaleur et séduction

  1. Stéphanie

    20 mai 2011 at 08:08

    Ah non Anik! Désolée, le p’tit bain chaud, ça ne marche pas avec moi. S’il prend une bonne douche et qu’il revient avec un jeans sans sous-vêtement (ni bas) et fraichement rasé, je craque c’est certain. Ou si j’arrive à la maison et qu’il m’accueille dans la cuisine en train de faire un bon p’tit souper et m’offre un verre de rouge…
    Ça c’est un homme. 🙂

     
    • Anik

      20 mai 2011 at 09:26

      Bon, pas de bain, mais tes idées sont bonne… Quoique sans sous-vêtements sous les jeans, ça doit être « dur pour le paquet » hihi!
      Mais la cuisine demeure un must!

       
  2. Marie-Jeanne

    20 mai 2011 at 21:38

    Je pousse la fantaisie à un bain de minuit……bon je rêve un peu mon bord de fleuve est tellement frais (lire  »frète ») qu’il engourdirait la moindre petite envie. Si je tombe dans la réalité ,j’aime bien l’idée du bain ,commun, mais j’ajouterais par la suite un petit massage pour me ravir….

     
    • Anik

      20 mai 2011 at 21:59

      Ah oui, les bains de minuit… Si ma piscine peut être plus chaude (je n’ai pas de fleuve). Par contre, mon spa est toujours chaud, mais je préfère la sensation de nudité lorsqu’on peut nager… Hummmm… Je m’en commande plusieurs pour cet été, et après, tout frais, on peut faire l’amour à la chaleur sans en souffrir… Sinon, bien hop dans la piscine encore une fois! 😉

       

Laisser un commentaire

 
