RSS

Intermède : honte, poils et dessert !

18 Mai

Les mecs, ils me rendent dingue!

Ah, la vie de couple!

Parfois, je me dis qu’il y a tant de raisons de faire en sorte que ça aille mal, que c’est véritablement un exploit de faire durer le tout ! Mais je suis une optimiste, et j’y crois…

En attendant, je vous invite à perdre agréablement 3 minutes 53 secondes de votre vie pour savourer cet épisode de « Scènes de ménage », une petite série humoristique française.

Au menu de cet épisode :

1) Qu’importe les conseils que vous donnerez à votre mec pour éviter qu’il vous fasse honte  quand vous recevez des amis, il trouvera une autre façon d’y arriver, soyez sans crainte!

Et vous, votre mec, il réussit à vous faire honte comment ?

2) Avec ou sans poils, c’est une question de goût ! 😉 (et je ne parle pas de la pilosité du visage!)

Le problème, c’est qu’on ne sait jamais ce qui plaît à l’autre…

3) La raison apparente d’une séance d’obstinage n’est pas toujours celle que l’on croit…

Votre sujet d’obstination favori, c’est quoi ?

Enfin, bonne écoute! Vous m’en donnerez des nouvelles !

Crédit photo : © joshjanssen

 

Étiquettes : , , , , , , ,

2 réponses à “Intermède : honte, poils et dessert !

  1. seb haton

    23 mai 2011 at 07:23

    Les précédentes, je leur faisais honte en disant ce que je pensais :
    « Non, je n’ai pas du tout aimé le rôti »
    Tout le monde l’a trouvé dégueu mais on s’extasie, question de respect.
    J’ai fait des progrès…

    Ce qui plaît à l’autre… C’est bien dit, on voudrait tant parfois que l’autre apprécie ce qu’on veut lui offrir…

    Il n’y en a qu’un et nous l’allumons rarement : un membre de sa famille à elle qui boit trop.

     
    • Anik

      23 mai 2011 at 22:49

      Tu as mis ta franchise de côté pour ne pas embarrasser les autres… C’est bien dans un sens, mais dommage dans un autre… Mais bon, moi j’ai comme principe de ne pas dire ce que je ne pense pas. Alors, je me la ferme aussi… Mais je ne dis jamais le contraire de ce que je pense.

       

Laisser un commentaire

 
