RSS

Le mec parfait ?

17 Mai

Si vous ne trouvez pas ce mec parfait, vôus êtes définitivement trop exigeante!

Le message reçu suite à ma nouvelle fiche du réseau est parfait. Sans faute d’orthographe. Brillant. Comportant un brin d’humour, une bonne dose d’esprit et de finesse… En consultant la fiche de mon prétendant, je constate qu’il possède de nombreux attributs recherchés :

1)  Il a une maîtrise.

2)  Il est bien nanti (financièrement, mais je ne manquerai pas éventuellement de vérifier sous ses pantalons).

3)  Il est dans la trentaine (jusqu’à 41-42 ans, ça va, mais plus que ça, je commence à avoir l’impression d’être avec un sugar daddy).

4)  Il est sportif (du moins, c’est ce qu’il prétend sur sa fiche).

5)  Il n’a pas de bedaine (photo à l’appui, quoique si elle date de 2004, c’est encore drôle).

Bon, je ne sais pas s’Il fait la vaisselle ou s’il possède un corps d’Adonis, mais disons que c’est tout de même un excellent départ.

Qui plus est, la photo de la fiche me plaît bien. Ce n’est pas Brad Pitt, mais j’aime la lueur coquine du regard, l’ondulé de la chevelure, la finesse des traits du visage. Je me vois bien passer mes doigts dans ces cheveux épais, je m’imagine aisément effleurer de mes doigts le tracé de sa joue à la barbe d’un jour ou deux (ça aussi, je trouve ça sexy, sauf qu’une séance de french kiss intensive avec un gars mal rasé, ça te râpe le visage pas à peu près… Pas besoin d’exfoliant avec ça!)

Comme je n’ai pas de temps à perdre, je passe en vitesse turbo (c’est moi, ça… au risque de rentrer dans le mur! Et ce ne sont pas mes petits ballons gonflables qui vont amortir le choc, croyez-moi.). Je ne fais ni une ni deux et je propose à FX (je ne vous en dit pas plus sur son prénom) de le rencontrer dans un avenir rapproché. Très rapproché : « Hey, je suis en face de chez toi, j’ai trouvé ton adresse sur Canada411, si t’es pas avec ta femme (t’as pas de femme, j’espère!), j’entre…  » Je blague! Mais tout de même, comme je n’ai pas les enfants de la semaine, je suis plutôt pressée. Les joies de la monoparentalité : une semaine intensive de rencontres, puis après, on doit se contenter de draguer dans les lieux familiaux ou virtuellement…

Enfin, comme je veux laisser à FX la chance de faire un homme de lui, je le laisse tout de même proposer le lieu et l’heure. Il me donne rendez-vous dans un petit bar de jazz à Montréal. La banlieusarde que je suis doit sortir de sa zone de confort, le fameux 450, mais 2011 est une année de défi, ainsi va pour le bar de jazz.

Alors que je me prépare pour la fameuse rencontre, j’hésite entre mes  « jeans de cruise  » et une jupe. Finalement, je penche pour la seconde option, qui m’apparaît plus féminine. FX est un professionnel dans une université montréalaise, alors je veux voir un petit côté BCBG tout en étant sexy (ça, c’est le rôle du chandail noir et moulant). Un léger maquillage, un soulier à talon qui avantage le galbe de mes mollets et me voilà partie dans mon magnifique carrosse : une grosse Dodge Caravan rouge qui, si elle ne se transforme pas en citrouille, me coûte tout de même les yeux de la tête en facture d’essence.

Je me sens tellement sensuelle au volant, c’est fou! 😉 Enfin, je ne prendrais pas de chance, je vais me garer à la station Cartier puis me rendre au centre-ville en métro. Au moins, je n’aurai pas l’air d’une mère de famille et je pourrai vérifier s’il a lu ma fiche en entier… 😉 Au volant de mon énorme véhicule, je souris et j’ai espoir… Je sens que ma vie va changer ce soir (et j’ai aussi senti que les Canadiens de Montréal allaient se rendre en finale de la coupe Stanley… alors faites ce que vous voulez de mes intuitions ou traitez-moi d’utopiste, vous saurez si j’ai raison… dans deux jours).

Crédit photo : © molito66

 
9 Commentaires

Publié par le 17 mai 2011 dans Épisode 3, Célibat, Séduction

 

Étiquettes : , , , , ,

9 réponses à “Le mec parfait ?

  1. Fred

    17 mai 2011 at 11:45

    C’est long 2 jours !

     
    • Anik

      17 mai 2011 at 12:03

      Si je peux t’apprendre la patience, cher Fred… 😉
      Je vais me sacrifier! héhé..

       
  2. Stéphanie

    17 mai 2011 at 11:58

    Tu me fais rire! On en aurait des choses à se raconter toi et moi si je te racontais toutes les rencontres désastreuses que j’ai fait à travers les sites de rencontres. Tu m’inspires d’ailleurs pour mon prochain billet.

    J’adore ton blog… et ton humour!

     
    • Anik

      17 mai 2011 at 12:06

      Héhé, ne te gêne pas de m’envoyer un petit courriel pour me raconter tes anecdotes… Et indique-moi ton blogue, je ne peux pas le lier à ton commentaire (ton nom est sans hyperlien)…
      Merci pour le commentaire sur mon blogue et mon humour! Dans la vie, vaut mieux rire dans la mesure du possible… 🙂

       
  3. Anik

    17 mai 2011 at 14:49

    @ Stephanie

    Héhé, là je te replace… C’est un running gang, mais je suis entourée de StéphaneS et de StéphanieS… Alors, ça vient mêlant!
    En tout cas, ton titre de blogue, je te jure, je te le volerais cette semaine… J’suis débordée!

     

Laisser un commentaire

 
