RSS

Comment faire de savoureuses rencontres…

09 Mai

Ouf, celui-là, même s'il a des lunettes, je n'ai vraiment pas envie de le savourer... 😉

Hum… C’était bon, c’était chaud. Je ne m’étais pas octroyé un tel plaisir depuis au moins 2 mois. J’étais plus que due. Je me sentais gourmande de m’y laisser aller, mais l’envie était apparue cette semaine plus forte que jamais, car l’invitation que j’avais reçue ne pouvait être refusée. L’argument, l’incitatif étaient trop forts. Ce mec roux à l’humour débordant savait comment me prendre… Il avait même le tour avec mes enfants, qui l’adorait…

Alors, je m’étais laissée aller. Encore une fois, j’avais succombé. Et là, je jouissais littéralement.

Ravie de ce moment de pur plaisir des sens, je pensais, en m’essuyant la bouche :

« My God, il n’y a vraiment rien de mieux qu’un MacPoulet extra mayonnaise pour égayer un samedi midi avec les filles au royaume de Ronald McDonald ! J’aime tellement ça, la période des coupons-rabais! C’est plus fort que moi, il faut que je vienne au McDo! Manger du fast-food en surveillant la ligne de mon portefeuille, c’est divin ! »

Bien oui, je suis cheap, économe. J’adore particulièrement le McDonald’s lorsqu’il y a des coupons. Alors, récemment, j’ai été servie (et trois fois plutôt qu’une!  Hum… Ça me rappelle certaines soirées que je ne raconterai pas maintenant, héhé). Mais j’ai été plus que servie, parce que savez-vous ce que l’on trouve chez McDonald le samedi midi dans la section de tables qui bordent les jeux pour enfants ?

Du bruit et des pleurs ? Des enfants qui jouent ? Des mères de famille qui se sentent obligées de manger les croquettes et les frites de leur marmaille pour ne pas gaspiller de nourriture et parce que ça leur fait une excellente raison d’ingurgiter encore plus de fast-food (bon, j’avoue, je parle pour moi ici!) ?

Oui, il y a un peu de tout cela, mais surtout il y a … des papas monoparentaux qui n’ont pas envie de cuisiner (ou qui ne le savent pas, ça dépend ça fait combien de temps qu’ils sont séparés)… Alors, si vous avez un peu de courage, si vous n’avez pas peur du ridicule (ni de faire du tort à votre culotte de cheval), si vous êtes un brin chanceuse, vous risquez fort bien de rencontrer, par un magnifique samedi midi, le mec de vos rêves…

Et, je suis gâtée ce midi, parce que devant moi se pointe devant moi un bel homme apparemment monoparental. En tout cas, il n’a pas de bague et aucune femme ne l’accompagne… Une occasion à ne pas manquer ? Si certaines draguent dans l’allée des biscuits, alors moi, c’est décidé, je vais cruiser au McDo…

C’est à suivre !

Crédit photo :  © Jimme, Jackie, Tom and Asha

 

Étiquettes : , , ,

9 réponses à “Comment faire de savoureuses rencontres…

  1. Justmoot

    9 mai 2011 at 14:32

    Re moi 🙂 c’est marrant mais en te lisant j’ai l’impression de lire une hisoire , un conte pour adultes où tout fini toujours bien à la fin mais peut être que je me trompe 🙂 ?
    Tu as une certaine facilité à écrire je trouve , n’as tu jamais pensé à écrire un livre ?

     
    • Anik

      10 mai 2011 at 00:40

      Conte pour adulte… Oui, c’est un peu ça. Le but de ce blogue était de raconter des pans de ma vie, mais sous forme d’histoire… Et ne t’inquiète pas, la fin se terminera sur une note positive, mais peut-être pas tout de suite…. 😉 Mais il faut toujours persévérer dans la vie!
      Oui, l’écriture d’un roman est dans mes projets…

       
  2. magda627

    9 mai 2011 at 20:35

    J’ai bien hâte de voir ce que ça va donner ce MecDo 😉
    Et je suis bien d’accord avec Justmoot: tu devrai écrire un livre …;-)

     
    • Anik

      10 mai 2011 at 00:42

      Ça s’en vient, le livre, j’y travaille ! Mais ne vous inquiétez pas, ce sera du nouveau stock… 😉

       
  3. Camille

    9 mai 2011 at 21:07

    Câline!!! T’es donc bien chanceuse toi!! Je vais souvent au McDo avec mon Coco et jamais je n’y ai rencontré un beau papa célibataire! Mais je me fais toujours une amie-maman avec qui on jase pendant que nos enfants s’énervent dans les jeux. Pour ce qui est de l’allée des biscuits, on y trouve peut-être de beaux grands mâles, mais pas prêt à s’investir pour autant. Tout dépend de ce qu’on recherche, homme de ses rêves ou un divertissement qui prend les traits de l’homme de nos rêves… Je vais aller méditer là dessus je crois.

     
    • Anik

      10 mai 2011 at 00:44

      Tu sais, Camille, j’ai lu un jour que l’on trouve toujours ce que l’on cherche… Tu cherches le trouble, tu le trouves. Tu cherche de la bouffe gratuite, tu en as (j’ai pris trois livres en essayant ça… 😉 hihi!), tu cherches du fric, tu en trouves… (faut juste préciser le montant, moi, je trouve des cents noires pour le moment)…
      Alors, si tu cherches des mecs, crois-moi, tu peux en trouver des tonnes. Il y en a sur tous les coins de rues ! 😉 Confiance !
      J’espère que ta méditation t’aura permis de savoir ce que tu veux… Moi, je vais aller méditer au lit (seule… pour le moment!)

       
  4. Camille

    10 mai 2011 at 19:02

    C’est vrai ce que tu dis.. j’ai médité là-dessus et je crois que dans l’immédiat, j’avais surtout besoin d’un divertissement et de compagnie. Pour le reste on verra. J’apprends à vivre le moment présent, tout un exploit pour une angoissée de mon genre qui aime avoir le contrôle sur tout. Laisser aller, je commence à y prendre goût.

     
    • Anik

      10 mai 2011 at 19:45

      C’est correct, le divertissement et la compagnie. Je crois qu’on passe toutes par là, un moment où un autre… Va falloir que tu me donnes ton truc pour vivre le moment présent. Je trouve ça drôlement difficile, encore !

       

Laisser un commentaire

 
