RSS

L’astuce piquante de la semaine : une chambre plus « sexe »…

07 Mai

- Chérie, j'ai envie de toi... - Dommage, la couleur des murs me laisse froide... (sans parler de tes maudits bas sales qui traînent par terre)... J'aurais plutôt envie de réaménager la chambre... - Arghhh...

J’ai découvert cette semaine ce petit article amusant de la sexologue Annie Cabana qui expose 25 façons de rendre la chambre à coucher plus « sexe »…

Si vous êtes célibataire, en attendant d’avoir un chum « steady », mettons que vous pouvez, comme moi, avoir du temps pour décorer… Et si vous êtes en couple, bien mettez un homme là-dessus (le vôtre, votre amant, qu’importe!)…

Parmi les idées exposées, voici mon TOP 5.

Idée #6 : Repeignez vos murs avec des couleurs riches, foncées et enveloppantes, telles que les bruns chauds, les mauves profonds, les rouges intenses…

De grâce, n’ayez pas peur de mal dormir. Perso, ma chambre est principalement rouge avec une touche d’orangé et je m’endors en 2 minutes max…. L’ambiance créée ainsi en vaut la peine!

Idée #7 : Installez des miroirs à certains endroits stratégiques de la pièce (dont le plafond, si vous l’osez) afin de pouvoir admirer votre reflet depuis le lit.

Les miroirs au plafond, c’est un autre univers… À essayer, je vous en conjure… Surtout si votre chum a de belles fesses ! 😉

Idée #8 : Trouvez-vous un joli coffre décoratif (et verrouillable) dans lequel vous pourrez cacher tous vos accessoires intimes.

Ce serait bien plate que vos enfants se mettent à jouer avec vos jouets à vous ! Des plans pour qu’ils usent les piles prématurément !

Idée #9 : Choisissez une tête de lit avec des barreaux afin de pouvoir intégrer foulards et menottes à vos jeux amoureux.

Ça, je ne l’ai pas essayé encore, mais j’imagine que ça peut être vraiment amusant…

Idée #14 : Créez une atmosphère intime (et à l’abri des regards indiscrets) en installant des rideaux lourds, opaques et soyeux, par exemple en satin ou en velours, sur vos fenêtres de chambre.

Comme ça, plus de raison de ne pas faire l’amour le jour si ça vous gêne… L’ambiance de la chambre demeure toujours feutrée.

Quelles sont vos idées préférées parmi les 25 identifiées ? Celles que vous avez mis en pratique ou que vous voudriez essayer… Par curiosité, votre chambre à coucher est de quelle couleur ?

 
11 Commentaires

Publié par le 7 mai 2011 dans astuce piquante, Sexualité, Vie de couple

 

11 réponses à “L’astuce piquante de la semaine : une chambre plus « sexe »…

  1. Maryse

    7 mai 2011 at 20:41

    Ça me rappel un gars qui avait peinturé son plafond en noir, ça créait un effet de profondeur et un miroir en même temps.

     
    • Anik

      7 mai 2011 at 21:18

      Cool, original comme idée! C’est vrai que ça doit faire tout un effet!

       
  2. Une femme libre

    7 mai 2011 at 20:57

    Bon ben coudons, beige ma chambre, et pas de miroirs au plafond. Je me sens drabe et pas sexy du tout tout d’un coup. ;o(

     
    • Anik

      7 mai 2011 at 21:19

      Ah, mais tu sais, être sexy, c’est surtout dans la tête que ça se passe! 🙂 Je te fais confiance! D’autant plus que la liberté, chère femme libre, ça aide selon moi aussi à se sentir sexy… 😉

       
  3. Evely

    8 mai 2011 at 00:55

    les mirroirs stratégique ne sont pas au plafond, mais j’en ai… les barreaux au lit c’est un must… le coffre kama sutra aussi, mais ma chambre est beige et mes rideaux sont normaux… faut dire que c’est rare que l’on se limite à la chambre… c’est peut-être pour ça 😉

     
    • Anik

      8 mai 2011 at 19:46

      Définitivement, vous me donnez toutes envie de barreaux… Héhé, heureuse de savoir que la chambre n’est pas ton seul terrain de jeu… Les autres pièces, ça fait varier les plaisirs ! 😉

       
  4. Camille

    8 mai 2011 at 19:27

    Ma chambre est bleu très pâle et blanche. Les rideaux et le couvre lit sont en cotton blanc. C’est tout doux, tout reposant. J’ai une petite lampe qui élaire juste ce qu’il faut, un lit de fer plein de barreaux et deux armoires sur lesquelles il y a de grands miroirs, ça j’avoue que c’est un must. Le tapis au pied du lit pourrait être moins rêche par contre. Mais le must des musts, c’est la hauteur de mon lit et le fait qu’il n’y ait pas de barreaux au pied. Personellement, l’ambiance me va parfaitement, je crois que tout est dans l’éclairage et le confort du matelas.

     
    • Anik

      8 mai 2011 at 19:44

      J’avoue que la hauteur du lit (comme celle des comptoirs de cuisine… hihi!) aide à s’amuser dans d’autres positions, en fonction de la grandeur du partenaire… 😉
      L’éclairage joue beaucoup. Perso, j’aime bien tamiser avec le gradateur et mettre des chandelles… Je n’ai pas de barreaux… Faudrait que je m’y mette! 😉

       
      • Camille

        8 mai 2011 at 20:26

        Quoiqu’avec un mec de 6 pieds 4, mon lit ou mes comptoirs ne seront jamais assez hauts 😉

         
  5. Anik

    8 mai 2011 at 20:59

    Wow, un grand mec… J’adore les hommes de plus de six pieds ! Tu sais, il peut toujours s’accroupir un peu… 😉 Ça va juste développer les muscles de ses cuisses, ce qui risque de te plaire d’autant plus !

     
  6. Camille

    9 mai 2011 at 21:09

    Et moi donc! Je suis assez grande, alors quand j’ai la chance d’accrocher un 6 pieds et plus je suis au comble de l’extase! 😉 Pour les muscles de ses cuisses, ils sont déjà superbement développés, et c’est sans parler des fesses.

     

Laisser un commentaire

 
